OD Hotels propose ses meilleures suites

Posted on mai 21, 2018, 12:00
8 mins

 

La chaîne hôtelière espagnole OD Hotels, présente à Ibiza, Barcelone et Majorque, dispose de 27 suites de 105 m2, d’appartements luxueux, et de lieux magnifiquement conçus qui offrent tous les services et équipements nécessaires aux voyageurs les plus exigeants. 

Attendez-vous à des hôtels cinq étoiles contemporains : séjours somptueux, séances de beauté, DJ privés et dîners gastronomiques préparés par le chef sont quelques-unes des options proposées. « Tablettes, machines à café Nespresso, cuisines privées avec services de chefs, piscine privée et terrasse, équipements Etro, mobilier design et prêts de Smart Cabrios, sans oublier les services de parking privé sont quelques-uns des éléments déterminants des Suites OD Hotels et qui permettront à nos clients de visiter confortablement et librement l’île. “

« OD Hotels est une chaîne hôtelière espagnole créée en 2009 qui rompt avec les approches traditionnelles du tourisme sur la base de cinq piliers : l’excellente localisation de ses hôtels, la réutilisation et la réhabilitation de bâtiments inutilisés, un caractère cosmopolite, une philosophie artistique et un engagement ferme en faveur du développement durable.

La chaîne espagnole d’hôtels fondée par Marc Rahola en 2009, compte aujourd’hui trois hôtels à Ibiza (OD Ocean Drive, OD Talamanca et OD Can Jaume), un à Majorque (OD Port Portals), et un à Barcelone (OD Barcelona). Ils se concentrent surtout sur les chambres supérieures dont ils disposent. Ce sont en fait des appartements luxuriants qui garantissent aux clients une intimité absolue ; des suites spacieuses et confortables qui offrent tout ce que l’on peut attendre d’un hôtel cinq étoiles contemporain : mobilier, décor design et oeuvres d’art.

odhotels cdt suite1

Art, design, technologie et âme

Les hôtels OD offrent un total de 27 suites situées dans les meilleurs endroits, le long de la côte de la Méditerranée, (à l’exclusion des villas d’agritourisme OD Can Jaume). Ces emplacements sont tous différents les uns des autres, grâce à l’architecte du projet Víctor Rahola, en collaboration avec l’architecte d’intérieur Mayte Matutes. Dans les suites, qui mesurent entre 40 et 105 m2, les baies vitrées laissent pénétrer la lumière naturelle, le bois de bambou offre une meilleure isolation acoustique, les lits King Size sont dotés d’oreillers à la carte. Le design intérieur est aussi mis en valeur par des grands noms de la décoration : Mies van der Rohe (chaises), Hans J.Wegner et Charles et Ray Eames, «True Love Sofa» de Busk + Hertzog pour + Halle et lampes de Miguel Milá pour Santa + Cole, ainsi que des éléments décoratifs signés Stella Rahola. Toutes ces pièces donnent aux chambres une touche distinctive.

odhotels cdt salledebain

Outre l’art et le design, les suites OD Hotel sont équipées d’iPads et de machines Nespresso; les équipements sont proposés par Etro. Il y a le son B & W et la presse nationale et internationale comprenant les publications de Taschen est livrée quotidiennement. Les suites d’OD Barcelona et OD Talamanca, donnent sur une piscine privée et une terrasse. Elles comprennent un maxibar rempli de vins, et champagnes qui n’attendent qu’à être dégustés. À l’OD Talamanca, un service de chef est disponible avec un accès aux cuisines, entièrement équipées des suites afin d’assurer l’intimité des clients et de leur fournir, dans la chambre, les meilleurs choix dans le menu.

Ces suites sont le lieu idéal pour un séjour parfait et reposant, mais elles sont aussi le meilleur endroit pour célébrer des événements et des activités privées. Ainsi, une soirée entre amis, des séances de beauté avec champagne et DJ, des dîners gastronomiques préparés sur place par le chef dans la cuisine privée de la suite, ou encore des dégustations de whisky japonais ne sont que quelques-unes des possibilités … Chaque suite OD Hotels possède sa prope piscine privée afin de permettre à ses hôtes d’en profiter toute la journée en toute tranquilité.

odhotels piscine 1

Se déplacer : un bonus supplémentaire de la suite OD

La personnalité d’OD Hotels est liée à la connexion entre les hotels et leur environnement. OD Hotels veut faire vivre à ses clients une experience unique : en donnant accès aux meilleurs restaurants, clubs et musées de la region. Une flotte gratuite de Smart Cabrios pour 2 ou 4 passagers sont gracieusement mises à disposition aux clients des suites afin de pouvoir se déplacer et explorer librement le magnifique environnement naturel de l’île. Au OD Talamanca, au Coeur d’Ibiza, possède un parking privé qui permet à ses clients d’aller et venir en toute sécurité.
Les suites de l’OD Hotels sont finalement l’option idéale pour les voyageurs exigeants. C’est donc le meilleur endroit pour se détendre et profiter de la saison.

Des suites luxueuses qui n’attendent que vous !


Informations pratiques : 

Ce nouveau concept d’hôtel repose sur les traits les plus contemporains et les plus évolués du luxe méditerranéen traditionnel : un vrai confort fonctionnel, accueillant, inclusif et responsable. Un lieu dynamique où culture, art, gastronomie et loisirs s’articulent autour de cinq piliers : l’excellente localisation de ses hôtels, la réutilisation et la réhabilitation de bâtiments inutilisés, un caractère cosmopolite, une philosophie artistique et un engagement ferme en faveur du développement durable. OD Hotels comprend actuellement cinq hôtels en Espagne: trois hôtels à Ibiza (OD Ocean Drive, OD Can Jaume, OD Talamanca), un hôtel à Majorque (OD Port Portals) et un hôtel à Barcelone (OD Barcelona). Ouvert en été 2017, OD Barcelona est situé dans l’un des meilleurs quartiers du centre-ville, le quartier de l’Eixample, à quelques pas du boulevard Paseo de Gracia. Il se distingue par son design et son ambiance avant-gardistes. La société est également impliquée dans un programme d’expansion à part entière et ouvrira de nouveaux hôtels à Miami et sur la Côte d’Azur en 2019 et 2020. OD Hotels est membre de L.E. Hôtels, une marque d’hôtels de luxe qui comprend quelque 200 des meilleurs hôtels du monde.

www.od-hotels.com/

Leave a Reply

  • (not be published)