jeudi 20 juin 2024

Esprit Vintage, une collection automne-hiver qui décoiffe Mira Belle Paris !

Esprit Vintage, une collection automne-hiver qui décoiffe Mira Belle Paris !

La maison Mira Belle vient de dévoiler sa nouvelle collection Automne/Hiver 2023 qui s’intitule Esprit Vintage.

Mira Belle, cette belle rebelle, se veut intemporelle, pour vous offrir un savant mélange de vintage et de modernité. Dans son cœur, traditionnelle et atypique depuis toujours, elle se moque des tendances, car se chapeautez ne se fait pas sur un coup de tête, mais se réfléchit pour pouvoir adopter une création de longues années.
Mira Belle célèbre les arts anciens : la Maison utilise des formes en bois du 19 et du 20eme siècle, n’utilisant pas d’énergie mais de l’huile de coude.
Voici quelques chapeaux qui nous ont beaucoup plu !

Vous avez envie de découvrir ces merveilles ?

Profitez du Black Friday, pour vous offrir un chapeau fait main par un des talentueux modistes de la Maison : https://mira-belle.fr/collections/black-friday

Quelques mots sur Marie Desnos, l’heureuse fondatrice et directrice artistique de Mirabelle Paris

Les chapeaux Mira Belle Black Friday ©Olivier Chauvignat

Marie est une passionnée, amoureuse de la beauté et de l’élégance qui lui ont été communiquées par sa mère qui rapportait de ses voyages des chapeaux extraordinaires. Son concept est de rendre les femmes et les hommes encore plus beaux et plus chics en portant un chapeau. C’est en travaillant dans la formation professionnelle qu’elle découvre l’apprentissage des métiers de la mode. C’est par le plus grand des hasards, en allant au théâtre de l’Atelier à Montmartre qu’elle découvre une charmante boutique de chapeaux tenue par une modiste.

Une amitié naît de cette rencontre et en 2007 Mira Belle voit le jour très vite, diversifie les styles de créations, avec des genres variés (Capelines, chapeaux, bijoux de tête) et pour toutes les circonstances (quotidien, pluie, fêtes, évènements, cérémonies, spectacle, théâtre, cinéma…). Depuis Marie n’a cessé de développer la communication et la promotion de nouveaux talents au travers d’événements (défilés, expositions) pour présenter ses nouvelles collections et développer des partenariats. Marie aime partager sa devise « j’aime être Mira Belle »

En savoir plus : https://mira-belle.fr

CATEGORIES
Partager