vendredi 15 octobre 2021

Insolites escapades d’automne proches de Paris !

Insolites escapades d’automne proches de Paris !

Le site de réservation d’hébergements insolites AbracadaRoom accueille de nouvelles adresses ouvertes cet été ou à la rentrée, proches de Paris. Ces constructions écoresponsables font la part belle au bois, et offrent un design épuré apaisant. On y retrouve le charme et la tranquillité des cabanes de notre enfance, tout en goûtant à des petits plaisirs tels qu’un jacuzzi privatif ou un dôme vitré avec vue sur les étoiles. Une parenthèse d’automne à s’offrir en couple ou en famille, loin de toute source de stress.

La Sacrée Cabane (Sarthe)
Située à 2 h de Paris en voiture (1h en train), au milieu de la nature, la Sacrée Cabane invite ses visiteurs à se déconnecter du quotidien. Quentin et Théo, amis d’enfance, souhaitent créer plusieurs hébergements écoresponsables avec une identité propre offrant aux voyageurs une parenthèse inattendue. C’est au cours de l’été 2021 que la première cabane a vu le jour. Située au cœur d’un verger sarthois à quelques minutes du Mans, les hôtes peuvent y découvrir leur première habitation insolite équipée d’un bain nordique privatif et offrant une vue imprenable sur la campagne sarthoise. Cette escapade insolite est également l’occasion de découvrir Le Mans et son vieux centre historique plein de charme, situé à 10 minutes en voiture.
A partir de 220 euros par nuit sur www.abracadaroom.com
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/location-sacree-cabane-2453/

We Stay Paris (Les Yvelines)
Pour quitter Paris le temps d’un week-end, on se laisse envoûter par cette superbe maison flottante décorée avec goût dans les Yvelines. Cette house-boat équipée de deux chambres atypiques dispose d’une grande terrasse et d’un toit terrasse avec vue sur la Seine pour admirer le coucher du soleil autour d’un apéritif ou encore d’un roman. Ce concept unique aux portes de la capitale offre une expérience unique en famille ou entre amis.
A partir de 430 euros la nuit pour 6 personnes sur www.abracadaroom.com 
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/reservation-we-stay-paris-cabane-sur-leau-westay-3379/

Le Dôme du Lac (Seine et Marne)
Située sur un terrain d’un hectare mitoyen d’un lac, cette construction écoresponsable permet de se reconnecter à la nature avec tout le confort d’un logement haut de gamme. Ce dôme géodésique, ouvert en septembre 2021, est entièrement autonome et écologique. Il dispose de panneaux photovoltaïques pour l’électricité et un récupérateur d’eau de pluie avec filtre pour l’eau. Au programme du séjour : baignade dans le lac, ou canoé-kayak, location de vélos pour des balades le long des quais du Yonne ou bain nordique privatif. La nuit, on admire les étoiles à l’œil nu depuis le lit sous le toit transparent, ou encore avec un télescope pour un moment magique à deux.
A partir de 220€ la nuit pour deux personnes sur www.abracadaroom.com
Plus d’infos sur https://www.abracadaroom.com/fr/location-le-laurier-blanc-2452/

INFORMATIONS PRATIQUES

Plus d’infos, plus de choix sur : www.abracadaroom.com

Sur les réseaux : @abracadaroom

A propos d’AbracadaRoom : Lancé en 2012 comme simple annuaire, AbracadaRoom.com est devenu au fil du temps le leader de l’hébergement insolite en France avec près de 1300 hébergements référencés. Le site appartient à la société Unic Stay, au même titre que LaCabaneenLAir.com, fondée par Nicolas Sartorius. L’entreprise propose régulièrement un état des lieux du secteur de l’insolite grâce à l’Observatoire de l’insolite mis en place avec le Cabinet Alliances.

CATEGORIES
Partager