dimanche 13 juin 2021

Les Philippines partagent leur joie à fêter Noël en Europe

Les Philippines partagent leur joie à fêter Noël en Europe

Les Phillippines fêtent Noël

Les fêtes de fin d’année aux Philippines sont un des temps forts de l’année : les familles et les amis se retrouvent pour célébrer ensemble ce moment intense tout à la joie de se retrouver, rire et échanger. Pour Noël cette année, les Philippines ont trouvé un moyen de partager l’esprit joyeux et la chaleur de cette fête en Europe.

Afin d’exprimer ses remerciements aux partenaires allemands, français, néerlandais et suisses, pour leur soutien continu malgré les challenges auxquels l’industrie du tourisme doit faire face, l’Office du Tourisme des Philippins a édité un coffret cadeaux comprenant une carte postale écrite à la main, un parol traditionnel (lanterne en forme d’étoile fabriquée avec des coquillage capiz, qui représente la lumière de Bethléem et qui est l’un des symboles traditionnels de Noël), un masque fait main réalisé à partir de tissages traditionnels philippins, un flacon de gel hydro alcoolique et une brochure sur les Philippines dans leur langue vernaculaire.

« Après une année si particulière qui nous a fait prendre conscience de l’importance des connexions humaines et de la valeur de bonnes relations sociales, nous voulions exprimer personnellement nos remerciements à nos partenaires pour leur soutien continu. » déclare Margarita Valdes, Directrice Tourisme du bureau du Ministère du Tourisme des Philippines à Francfort.

Ce même coffret cadeaux est à gagner sur les réseaux sociaux (liens ci-dessous) des Philippines en France dès la semaine prochaine !
Le grand public français pourra vivre la tradition locale chez lui !

Tentez votre chance !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

À propos des Philippines :

Composé de 7 641 îles et îlots, l’archipel des Philippines est le deuxième plus grand archipel du monde. Le pays regorge de nombreux trésors naturels : lagons, plages, collines, montagnes volcaniques ou encore rizières à perte de vue. Bénéficiant d’un climat tropical toute l’année, l’archipel abrite une flore et une faune extrêmement diversifiées. Le pays est également riche en merveilles culturelles. La richesse culturelle des Philippines se traduit par un mélange de cultures et d’influences étrangères. Ce métissage culturel reflète aussi dans d’autres aspects, allant de l’art à la gastronomie. Un autre atout primordial de la destination est l’hospitalité de sa population. L’accueil chaleureux et le sens du service excellent des locaux rendent un voyage aux Philippines encore plus inoubliable.

Site internet du Département du Tourisme des Philippines : https://philippines.travel

Philippines Tourisme sur Facebook : www.facebook.com/Philippinestourisme

Philippines Tourisme sur Instagram : www.instagram.com/philippines_tourisme

CATEGORIES
Partager