vendredi 15 octobre 2021

La neige en avant-première à Puy Saint Vincent

La neige en avant-première à Puy Saint Vincent

Puy Saint Vincent, station de ski du Pays des Écrins (05), sera l’une des premières de France à ouvrir cette année, et la première des Hautes-Alpes. Dès le week-end des 27 et 28 novembre si les conditions d’enneigement le permettent, les visiteurs ont rendez-vous pour chausser les skis, dévaler les pistes du territoire mais aussi découvrir les nombreuses activités proposées ! Les clubs et fédérations de ski pourront quant à eux en profiter en avant-première dès le 16 novembre.

Les vacances d’hiver seront encore loin et, déjà, les skieurs pourront dévaler les pistes de la station Puy Saint Vincent grâce à :
– Une ouverture en avant-première le 16 novembre pour les clubs et fédérations de ski
– Une ouverture au grand public les week-ends des 27 et 28 novembre, des 4 et 5 décembre, puis en continu à partir du 11 décembre
Une délivrance après 2 saisons hivernales marquées par la crise sanitaire ! Le Pays des Écrins et ses stations sont heureux et impatients de retrouver les vacanciers, skieurs, randonneurs et familles venant profiter de ce véritable havre de paix. C’est un sentiment de renaissance pour les prestataires, hôteliers, saisonniers et vacanciers de Puy Saint Vincent mais également de Pelvoux-Vallouise qui ouvrira le 18 décembre. Plus que jamais, cet hiver aura une saveur particulière dans le Pays des Écrins.

 

Plus d’infos : https://www.puysaintvincent.com/fr

 

CATEGORIES
Partager