samedi 25 septembre 2021

Deliciously, l’application « restaurants » autour du monde !

Deliciously, l’application « restaurants » autour du monde !

Avec la réouverture des terrasses, l’application Deliciously, permet de localiser les restaurants les plus authentiques et locaux tout autour de soi met son badge “terrasse” à l’honneur !

Deliciously propose son badge “terrasse”, à utiliser sans modération. Nos critères de sélection ? Une nourriture savoureuse, un accueil chaleureux, une vraie identité, un petit goût de voyage. De la cantine asiatique au bistrot gastronomique en passant par la petite épicerie italienne, la crêperie tradi ou le coffee-shop new yorkais, Deliciously a déniché des milliers de pépites dans le monde entier grâce à des enquêtes de terrain et aux recommandations de locaux. Toutes les semaines, Deliciously dévoile sa sélection d’adresses authentiques, locales et dépaysantes dans les villes du monde entier avec différents badges tels que “Terrasse” “Apéro” “Tradi”, etc.

Pour le moment en France, Paris, Lille, Dieppe, Bordeaux, Marseille, Angers, Lyon et Mulhouse sont à l’honneur. Passionnée de gastronomie et de voyage, Anne Coppin, la créatrice de l’application, a fait le tour du monde et a imaginé Deliciously pour permettre de repérer facilement les adresses gastronomiques locales autour de soi. Du bouiboui au restaurant étoilé, avec comme critère élémentaire : un chef et une atmosphère dépaysante. Deliciously est destiné à la fois aux habitants et voyageurs avides de découvertes et d’exotisme. Gratuite pour les restaurateurs et les utilisateurs, sans avis ni commentaires, la sélection de restaurants est totalement indépendante.

 


INFORMATIONS PRATIQUES

Deliciously : une application inédite • Sélective et fiable : On y trouve que le meilleur, finement sélectionné. • Pratique : Grâce à la géolocalisation, on peut filtrer des adresses ainsi que créer ses listes avec plus d’une dizaine badges. • Dépaysante : Elle privilégie les adresses qui font voyager ou qui emmènent dans un univers unique. . Internationale : Disponible en 15 langues Application 100% gratuite. Téléchargeable sur l’Apple store (Iphone) et Google Play (Android)

CATEGORIES
TAGS
Partager