jeudi 28 mars 2024

Un écrin d’histoire au poignet avec Saint Honoré

Un écrin d’histoire au poignet avec Saint Honoré

Fondée en 1885, la marque Saint Honoré demeure un emblème de l’élégance à la française. Aux quatre coins du globe, l’incontournable savoir-faire horloger envoûte les passionnés de joaillerie.

Saint-Honore Lady Steel, Un écrin d'histoire au poignet avec Saint Honoré

Fondée en 1885, la marque Saint Honoré demeure un emblème de l’élégance à la française. Aux quatre coins du globe, l’incontournable savoir-faire horloger envoûte les passionnés de joaillerie.

Entre élégance parisienne, respect des traditions ancestrales, innovation constante et passion artistique, tous les ingrédients sont réunis pour créer un bijou d’exception.
Pour son 130ème anniversaire, la maison Saint Honoré a dévoilé au grand public son dernier bijou d’exception : la montre masculine Tour Eiffel. Incroyable ! La lunette de la montre est réalisée à partir d’un fragment de l’une des poutrelles du monument le plus emblématique de Paris. Le bijou dans son ensemble évoque la célèbre Dame de Fer grâce à sa couleur brune et à ses croisillons caractéristiques de l’architecture du monument.
Aujourd’hui, la montre apparaît sous un nouvel habillage entièrement dédiée aux dames. Vêtue d’un habillage en or rose serti d’un bracelet brun ou associant l’éclat de l’acier à un bracelet en cuir blanc, la Tour Eiffel Lady n’attend que vous !
Pour briller autant que la célèbre Dame à la tombée de la nuit, Saint Honoré propose une version encore plus glamour composée d’un cadran effet « Eclair » serti d’un pavage de diamants.
Laissez-vous séduire par le charme à la française et entrez dans l’histoire avec le nouvel écrin de la maison Saint Honoré.


Informations pratiques : 

Caractéristiques techniques
– Boîtier en acier ou plaqué or rose, diamètre 38 mm.
– Lunette sculptée dans un élément en fer de la tour Eiffel avec décor « croisillons ».
– Cadran blanc ou cadran effet « Eclair TM ».
– Mouvement automatique Sellita SW 200.
– Réserve de marche 38 heures.
– Masse oscillante gravée « tour Eiffel » avec décor sculpté.
– Platine perlée et rhodiée.
– Date.
– Verre saphir.
– Etanche à 50 m.
– Bracelet cuir façon croco blanc ou marron sur boucle ardillon « tour Eiffel ».
– Série limitée à 500 exemplaires parmi les 1885 pièces de la gamme.
– Ecrin collector.
– Certificat d’authenticité signé par le Comité de la tour Eiffel.
– SWISS MADE.

Informations pratiques

CATEGORIES
Partager