jeudi 28 mars 2024

Finnair renforce ses fréquences vers Pékin en Chine

Finnair renforce ses fréquences vers Pékin en Chine

Paris, le 26 juin 2019 – Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, étend ses opérations entre Helsinki et Pékin et annonce l’ouverture de trois nouvelles fréquences hebdomadaires à destination du nouvel aéroport international de Pékin Daxing. Opérationnel dès le 30 septembre 2019, l’aéroport de Pékin Daxing deviendra le plus grand aéroport du monde par sa superficie.

Dès le 3 novembre 2019, Finnair opèrera la route en A330 les lundis, mercredis et dimanches au départ d’Helsinki. Ces nouvelles fréquences viendront s’ajouter aux vols quotidiens déjà opérés par la compagnie finlandaise vers l’aéroport International de Pékin-Capitale.
Ces nouvelles liaisons offriront aux voyageurs des connections fluides vers la Chine au départ des 100 destinations européennes du réseau de Finnair ainsi que des temps de vols réduits et des transferts facilités via le hub de Helsinki. Au printemps dernier, Finnair avait également annoncé la signature d’un accord de partage de codes avec les compagnies JuneyParis-Pékinao Air et China Southern, offrant ainsi aux passagers Finnair la possibilité de voyager vers un total de 13 destinations chinoises.

Ole Orvér, Chief Commercial Officer de Finnair, a déclaré : « Avec l’ajout de ces nouveaux vols, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos passagers de meilleurs connections entre nos 100 destinations européennes et Pékin. Notre objectif est de continuer à accroître notre présence en Chine et le nouvel aéroport de Pékin Daxing deviendra un hub clé pour tous les voyageurs internationaux à destination et en provenance de la Chine. Nous sommes également ravis de la confiance et du soutien dont font preuve les autorités et nos partenaires dans l’ouverture de ces nouveaux vols vers Daxing ».

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leurs billets sur le site internet de la compagnie : www.finnair.com

CATEGORIES
TAGS
Partager