Yellow Day : Embarquer pour le Bonheur à Copenhague !

Yellow Day : Embarquer pour le Bonheur à Copenhague !
Judith Lossmann
Posted on juin 27, 2018, 12:16
2 mins

Quelle meilleure occasion que le Yellow Day pour une escapade dans la capitale du pays le plus heureux du monde afin de découvrir sa recette du bonheur ?

Pour s’y rendre, Vueling propose 7 vols par semaine entre Paris et Copenhague. Le programme idéal pour passer le plus heureux des séjours à Copenhague ? A seulement 2 heures de Paris, Copenhague est bâtie sur les îles côtières de Seeland et Amager. Elle est sillonnée par de nombreux canaux, une position géographique qui garantit à ses habitants une proximité avec l’eau, dont on connaît les vertus apaisantes.

Mais pour construire leur bonheur, les Copenhagois ont d’autres secrets, comme le fameux hygge : un art de vivre qui favorise les petits moments de bien-être dans un esprit cocooning et intimiste. Pour vivre hygge en été, il suffit de se laisser porter par le charme de Copenhague et de se laisser le temps de profiter, d’une longue promenade à vélo au bord du lac Sortedams Sø, d’un instant de détente dans un café joliment décoré avec son livre préféré, ou d’une pause gourmande en dégustant des wiernerbrods.

Copenhague apparaît alors comme la destination idéale pour débuter l’été et se mettre en mode « Happy » juste avant les vacances !

Venez partager votre bonne humeur dans cette magnifique destination !


Informations pratiques : 

A propos de Vueling

Vueling est une compagnie aérienne appartenant au groupe IAG et elle est l’une des principales compagnies aériennes en Espagne avec une forte présence dans les aéroports de Barcelone El Prat, Bilbao, Galicia, Asturias et Grenade entre autres. Cette année, la compagnie propose 130 destinations court et moyen-courrier à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Elle possède une flotte de 112 avions avec des modèles Airbus A319, A320 et A321.

Plus d’informations sur : www.vueling.com

Paris Orly – Copenhague à partir de 49,99€ l’aller simple. Destination/Fréquences hebdomadaires Juin Juillet, Paris Orly – Copenhague Københavns Lufthavn 7 7

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)