Une invitation au voyage gourmand signée par Michaël Bartocetti

Judith Lossmann
Posted on février 26, 2019, 4:10
2 mins
Oeuf, pâques, shangrila, romeo Balancourt

Oeuf de Pâques de Michaël Bartocetti, Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel-© Romeo Balancourt

Cette année, Michaël Bartocetti, Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel Paris, aborde sa création de Pâques avec espièglerie. C’est pourquoi, il a créé L’Oeuf « Croc’O Trésor », un navire rempli de surprises. Inspiré par le voyage et les grands horizons, cet « oeuf-création » à l’esprit pirate, se présente sous la forme d’un délicieux objet. Nous sommes sûrs qu’il ravira autant les petits que les grands en leur proposant des aventures gourmandes.

La coque du vaisseau est composé de chocolat Caraïbe noir doux et fruité. Elle est garniede praliné amande, fleur de sel et éclats de nougatine amande. Le mat, la proue et l’observatoire sont en chocolat Jivara. On a une note de douceur, avec la capitainerie et le crocodile garnis de praliné amande Valencia. Ce bateau renferme un secret…à l’intérieur se cache un trésor de pièces d’or !

L’OEuf « Croc’O Trésor » ouvrira aux gourmands un monde des plus incroyables découvertes gustatives, à partager en famille ou entre amis !


INFOS PRATIQUES

L’OEuf « Croc O’Trésor » – 800 grammes – hauteur 26 cm – en édition limitée à partir du 2 avril – En vente à emporter au Shangri-La Hotel, Paris au tarif de 85€ – réservation 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia par téléphone : 01 53 67 19 91 ou par email : labauhinia.slpr@shangri-la.com.

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.