Un brasseur sachant brasser sans alcool !

Judith Lossmann
Posted on juin 27, 2015, 3:59
2 mins

Inutile de modérer sa consommation de Tourtel Twist ! Avec 0,0% d’alcool, seules les saveurs ambrées de la bière et les arômes agrumes du Twist demeurent. Cet été, on succombe aux plaisirs de la bière…

Disponibles en deux parfums : citron et jus d’agrume, la Tourtel Twist des Brasseries Kronenbourg est la première bière blonde 0,0% d’alcool aromatisée du marché. Elle va ravir les gourmands, les audacieux, les adultes responsables. Avec sa mousse légère, ses fines bulles, son goût racé et rafraîchissant, la blonde Tourtel Twist ne fait pas figure d’extra-terrestre sur une table de fête. Elle côtoie sans complexe les cocktails les plus raffinés, affichant avec délice sa couleur jaune pâle ou orangé et un savoureux goût qui laisse en bouche une trace équilibrée de bière et d’agrumes… Un mariage de saveurs à adopter !

En plus, on adore sa capsule… Plus besoin de se casser les dents, elle s’ouvre en un instant avec une facilité déconcertante. Pourquoi n’y avait-on pas pensé avant !


Informations pratiques
 

Disponible en grandes surfaces (où l’on pourra la découvrir cet été lors d’animations-dégustations) et dans le réseau des bars, cafés, restaurants de France.
En GMS : pack 6 bouteilles x 27,5l : 3,95* – Pack canettes 4x33l : 3,00€ – Canette 33cl : 0,95€
Pour se faire connaître et apprécier Tourtel Twist sera présente en TV, sur une page dédiée FB ( https://www.facebook.com/TourtelTwist ) et sur les plages de France

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)