The Singular Patagonia 5* fête ses 100 ans !

Judith Lossmann
Posted on juillet 03, 2015, 12:05
35 secs

Un lieu unique convertit en hôtel d’exception en Patagonie chilienne.

The Singular Hôtel, un monument historique devenu hôtel !

Sur les rives du fjord « Dernier Espoir », à 5 km de la ville de Puerto Natales et à proximité du mythique Parc National Torres del Paine, The Singular Patagonia a fait ses marques dans un ancien bâtiment industriel d’architecture post-victorienne datant de 1915.
Déclaré monument national historique en 1996 – car lié de par son histoire au patrimoine culturel, naturel et social de la Patagonie chilienne – ce lieu unique, convertit en hôtel d’exception, conjugue harmonieusement héritage historique, décoration industrielle et confort moderne.

Avec 57 chambres spacieuses toutes avec vue sur les fjords, 2 restaurants, un bar, un spa et un musée installé dans les bâtiments nationaux, The Singular Patagonia est le N°1 des hôtels au Chili selon un classement des voyageurs de Trip Advisor (2015-2014-2013)

Edifié au coeur d’un site d’exception, il était logique que The Singular Patagonia propose une vingtaine d’excursions (croisière à travers les fjords, randonnée pédestre ou équestre, VTT, kayak, pêche à la mouche…)

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)