Rougié crée un foie gras au Champagne rosé et poivre de Sarawak

Création fraîche et élégante de la Maison Rougié
redaction
Posted on novembre 22, 2019, 10:06
3 mins

Rougié, marque emblématique de la gastronomie française, non seulement rénove sa gamme emballage « verre » mais retravaille ses recettes dans l’esprit : respect de la matière première noble et des savoir-faire !

C’est dans l’air du temps…

Les consommateurs de plus en plus informés, de plus en plus consciencieux, ne veulent plus acheter ni manger n’importe quoi du moment que l’emballage est beau. En voilà une bonne chose ! Rougié, la maison du foie gras créée en 1875 par Léonce Rougié, connue à l’international depuis les années 1950, l’a bien compris et a revu sa copie. Animée par la volonté bien enracinée de perfectionner ses méthodes et savoir-faire, forte des liens d’exceptions qui la lient aux grands Chefs du monde entier la Maison Rougié, riche de la qualité de ses matières premières vivantes a décidé de jouer le jeu de la transparence et du respect de l’animal.

Transparence des bocaux de verre pour commencer avec une gamme informative qui place en avant la recette « oie ou canard », la signature de l’ADN Chef depuis 1875, l’origine du produit, le Made In France, le mode de conservation au réfrigérateur et à température ambiante.
Transparence des recettes garanties sans conservateur ensuite.
Bien-être animal enfin pour des oies et des canards que l’on laisse vivre leur vie dans des espaces plus grands et plus adaptés, surveillés par des éleveurs engagés et exigeants, rigoureux aussi dans l’application d’un cahier des charges strict. Des animaux soignés sans antibiotique, précisons-le ce qui donne une gamme foie gras et magrets crus frais consommables avec encore plus de plaisir et sans aucun doute.

Une excellente occasion de tester ces nouvelles pratiques dans une nouvelle création unique fraîche et élégante qui allie un foie gras d’exception à la texture fondante au parfum fruité du Champagne rosé (2,5%) et aux notes boisées du poivre de Sarawak.

Une idée de cadeau parfaite pour les fins gourmets ! Bientôt les fêtes mais pourquoi attendre ?


INFORMATIONS PRATIQUES

 

Foie gras au Champagne rosé et poivre de Sarawak, pot de verre : 38€90.

En savoir plus : https://pro.rougie.fr/

redaction
Depuis 2003, la rédaction, composée de 6/7 personnes, s'impose avec bienveillance et exigence de vous prescrire ses petits et grands bonheurs.

Leave a Reply

  • (not be published)