Si vous l’avez raté, il est encore temps de vous plonger dans la pénombre et les souvenirs de Vincent Delporte.

Peine Perdue de Kent

Peine Perdue de Kent

Il vient tout juste d’apprendre le décès de Karen. Sa femme s’est tuée au volant. Un appel, une mauvaise nouvelle pourtant il est quasiment indifférent. Son absence ouvre un questionnement, notamment sur l’amour éteint. Oui, Vincent n’aimait plus Karen. Pour comprendre cette métamorphose des sentiments, Vincent perquisitionne, Vincent cherche. Ainsi débute son long périple exploratoire dans le temps, dans les souvenirs enfouis et dans l’âme. Réussira-t-il à réenchanter le passé ? Pas sûr avec ce titre prémonitoire : Peine Perdue !

Ce livre mélancolique est un doux récit, nous plongeant dans le monde artistique, de strass et de paillettes. Kent est plus qu’un écrivain. Il est aussi auteur, compositeur, interprète et illustrateur. Polyvalent, il touche au cinéma et à radio. Vous remarquerez donc au cours de votre lecture sa magnifique aisance littéraire et son imagination débordante.


INFOS PRATIQUES

Peine perdue de Kent au Dilettante – ISBN : 9782842639730 – 17€ – En librairies depuis le 2 janvier

La rédaction de La Vie Est Belle Voyages, soudée, une équipe fermement décidée à être prescriptrice de petits et grands bonheurs !