Paris vu du ciel et Soleil noir, Camargue le peuple des taureaux

Paris vu du ciel et Soleil noir, Camargue le peuple des taureaux
Judith Lossmann
Posted on mai 16, 2019, 3:15
2 mins

Des paysages magnifiques, des vues vertigineuses, des animaux aussi vrais que nature… La Vie Est Belle Voyages vous a sélectionné deux livres vraiment surprenants…

Paris vu du ciel

Vous avez visité Paris dans ses moindres recoins mais jamais vu du ciel ? Paris vu du ciel porte bien son nom. Si vous n’avez pas les moyens de vous envoler en hélicoptère au dessus de notre belle capitale, Yann Arthus-Bertrand s’en est chargé pour vous rassembler un panorama des plus beaux lieux de la ville. Du Sacré Cœur à la Cathédrale Notre-Dame, en passant par les Champs-Élysées et la Tour Eiffel, ce photographe offre une vue vertigineuse des monuments et des sites les plus emblématiques. Les textes sont écrits par Philippe Trétiack et à deux, ils forment un très beau duo ! Nous sommes en total immersion et nous pourrions passer des heures à contempler ces chefs d’œuvre.

 

Soleil noir : Camargue, le peuple du taureau

 

 

S’il y a bien deux exceptionnels photographes pour réussir à capter l’instant présent, nous choisirions sans hésiter Gaëlle Henkens et Roger Job pour leur magnifique collaboration et la publication de Soleil noir : Camargue, le peuple du taureau. Des photos d’excellente qualité, des prises de vue rigoureuses, des paysages grandioses… Cette bible photographique nous a transportés dans l’univers féerique des taureaux et des chevaux en lien avec les humains.

Les amoureux de la photo seront sous le charme de ces deux livres.


INFOS PRATIQUES
Paris vu du ciel, Éd. Chêne, 25€ – ISBN : 9782812319907 – En librairie le 15 mai
Soleil noir : Camargue, le peuple du taureau, Éd. Chêne, 39€ – ISBN : 9782812319990 – En librairie depuis le 2 mai

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.