Nouveautés Routard : Pays de Bray et l’Oenotourisme en Hérault

Nouveautés Routard : Pays de Bray et l’Oenotourisme en Hérault
Caroline Mzali
Posted on juin 12, 2019, 3:58
58 secs

La France est riche de ses magnifiques paysages et de ses vins de qualité incontestable. Pour les découvrir, Le Routard propose un voyage sensoriel dans le Pays de Bray et un plaisir viticole en Hérault pour ravir aussi bien les aventuriers que les amoureux du vin.

Focus sur le Pays de Bray
Vallons souriants, dépressions abruptes, bocages paisibles… On se laisse envoûter par les merveilleux paysages qu’offre de Pays de la Bray. A seulement deux heures de Paris, nous sommes soudainement submergés par une agréable sensation de bien-être procurée par la nature. Les campagnes offrent de très jolies visites en plein air, à la découverte des prairies, des haies, des bosquets, des hameaux et des fermes. Pour une cure détox, c’est le top !

Pays de Bray, Éd. Hachette, ISBN : 9782017067764, 4,90€ – Parution le 12 juin

Levons nos verres en Hérault
En Amoureux du vin, ce guide est pour vous ! Le Département de l’Hérault a lancé en 2018 l’Oenotour : un parcours de 515kms avec 24 circuits oenotouristiques pour découvrir des destinations labellisées Vignobles et découvertes. Ce concept est original et unique et permet de goûter à l’art du vin. A savoir, vous pouvez télécharger gratuitement l’application hachette SCAN pour découvrir les bonnes adresses à ne pas manquer !

Oenotourisme en Hérault, Éd. Hachette, ISBN : 9782017067788, 14€ – Parution le 6 juin

Caroline Mzali
Curieuse et rêveuse, je suis constamment à la recherche d'aventures et de sensations. Animée par ma soif de découvrir le monde à travers l'art et la culture, j'aime partager avec vous mes coups de cœur à propos du théâtre, du spectacle vivant, des expositions

Leave a Reply

  • (not be published)