Les produits de la mer vus par Le Comptoir du caviar

Des gourmandises de luxe pour réussir les fêtes
Judith Lossmann
Posted on décembre 23, 2018, 11:26
2 mins

2018… La fin d’année ne s’habillera pas qu’en jaune. Entre le 24 décembre et l’Épiphanie, l’élégance sera noire, gris anthracite et orange comme la couleur des œufs de poissons présents dans ces magnifiques coffrets inédits composés par Le Comptoir du caviar.

Incontournable en matière d’œufs de poissons, caviar en tête, Le Comptoir du Caviar a concocté des coffrets pour passer des moments gourmands inoubliables.

Le premier, baptisé Trilogie de grains de folie, ouvre à des espaces découverte et initiation des papilles à des précieux caviars et à leurs subtilités. Livré dans des habits de fête, ce coffret luxueux est composé de 1 boîte de 50g de caviar Osciètre, 1 boîte de 50g de caviar Baerii, 1 boîte de 50g de caviar Schrenkii-Dauricus,  2 cuillers de nacre. (169€).

caviar, coffret, comptoir du caviar
Coffret apéritif du Comptoir du caviar

Dans le second coffret intitulé  Dégustation Royale » ce sont 1 boîte de 50g de caviar Osciètre, des déclinaisons de taramas (en pot de 90g) à la truffe d’été, au piment d’Espelette, au Tobiko Wasabi, au crabe, au corail d’oursin qui sont proposés ainsi que 100g d’œufs de saumon. Le tout accompagné de 16 mini blinis… Super pour démarrer un dîner de fête réussi. (99€)

Infos Pratiques

Le Comptoir du Caviar Madeleine – 23, boulevard Malesherbes – 75008 Paris –  Tél. 01 45 22 55 03  – Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h – E-shop : www.comptoirducaviar.com

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.