Lecture de printemps 2018 : les livres d’une guérisseuse

Judith Lossmann
Posted on avril 25, 2018, 3:06
32 secs

Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle découvre son don à l’âge adulte et sa vie de soignante énergétique commence. Elle met son expérience et ses facultés au service de la guérison physique et psychique. Ces deux livres ouvrent les portes d’une nouvelle perception.

Agnès Stevenin, Splendeur des âmes blessées

Dans ce livre, Agnès Stevenin apporte un témoignage sur un univers aussi mystérieux que bienfaisant. « Dans mon approche, dit-elle, c’est l’âme qui me livre ses secrets. J’apaise ceux qui souffrent, je soulage le corps, je redonne un sens au chemin. »

Agnès Stevenin, De le douleur à la douceur

Dans ce récit lumineux fort et sensible, Agnès a découvert comment elle était guérisseuse. Avec simplicité et authenticité, elle dévoile sa vérité quotidienne à l’interface entre le visible et l’invisible. La lecture de ce livre opère sur ses lecteurs une alchimie intérieure.


Informations pratiques : 

Agnès Stevenin, Splendeur des âmes blessées, Mama éditions, 22€

Agnès Stevenin, De le douleur à la douceur, Mama éditions, 20€

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)