La Vienne, terre d’attractions avec le Futuroscope et l’Odyssée

Judith Lossmann
Posted on août 02, 2017, 2:47
2 mins

Vous rêvez d’aventures et de sensations ? Deux attractions sont à votre disposition pour passer un agréable moment en famille !

Vienne. Spectacle nocturne du Futuroscope. ©Judith Lossmann

Futuroscope

Le Futuroscope est fun, fantastique et féerique. L’Âge de Glace est la nouvelle attraction du moment et propose aux visiteurs d’enfiler une peau de bête avant de joindre les héros dans une aventure en 4D. Sensations garanties ! Une véritable attraction divertissante pour amuser toute la famille. Avec près de deux millions de visiteurs chaque année, le Futuroscope est le troisième parc de loisirs français ! A cela s’ajoute une nouvelle programmation de films, tous aussi attrayants les uns que les autres. Le Monde de l’Invisible, L’explorarium, La loi du plus fort etc. Il en faut pour tous les goûts ! Bien sûr, les incontournables comme La Machine à Voyager dans le Temps, Danse avec les Robots et Aérobar sont toujours à l’affiche.

Odyssée Prod

Vous rêviez d’être détective le temps d’un instant ? Votre rêve d’enfant va enfin se réaliser ! Prenez avec vous une boussole, une paire de jumelles et une lampe torche magique et glissez vous dans la peau d’un agent secret au service du gouvernement français. L’aventure commence à l’Odyssée Prod. Trouvez les indices et répondez aux questions posées afin de résoudre les énigmes. A vous d’élucider l’affaire ! Un jeu attrayant, pour les grands et les petits. L’occasion de découvrir Poitiers tout en s’amusant.

Lire aussi :

La Vienne, terre d’accueil des animaux : https://lavieestbellemag.com/voyages/rtt-france/292-vienne-terre-accueil-animaux
Se ressourcer en Vienne et dormir dans des cabanes : https://lavieestbellemag.com/voyages/rtt-france/302-serie-de-l-ete-les-destinations-naturalistes-vienne-se-ressourcer-en-pleine-nature-et-dormir-dans-des-cabanes

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)