June, un cœur fondant au chocolat végétal

Judith Lossmann
Posted on mai 28, 2019, 3:35
2 mins

Sans œuf, sans beurre, sans lait… Le tout premier fondant au chocolat végétal est désormais disponible, pour le plus grand plaisir des gourmands !

June

June

Pour épater ses convives, rien de mieux qu’un dessert qui sort du commun. En apparence, il peut être trompeur. En effet, le fondant au chocolat de June se chauffe au four traditionnel en seulement 10 minutes. Simple et rapide, c’est un véritable plaisir gustatif !

Son cœur est si coulant et si intense, la texture savoureuse et surprenante… Le plus ? Sans œuf, sans beurre et sans lait. Une première !

Un fondant reste un fondant… Afin de le digérer avec légèreté, nous vous recommandons de le déguster avec une boule de glace saveur citron pour rajouter un goût acidulé. Ce mélange de saveurs, de textures et de température émoustille les papilles !!

On cède si facilement à un fondant au chocolat, plus encore lorsqu’il est tout végétal !


INFOS PRATIQUES

June vient du mot anglais qui signifie juin. Pourquoi ce nom ? Le mois de juin est le mois le plus propice pour l’épanouissement de la nature. Celle-ci est si riche et généreuse que l’entreprise a souhaité allier plaisir gustatif et produits végétaux. June s’est donc axé sur du 100 %, à commencer par des recettes à base de riz, d’amande et de lait de coco.

June Pur Plaisir Végétal
33650 Saint Médard d’Egrans
bonjour@juneplaisirvegetal.fr
www.juneplaisirvegetal.fr

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.