Je sais cuisiner de Ginette Mathiot

Je sais cuisiner de Ginette Mathiot
Judith Lossmann
Posted on mai 22, 2019, 3:54
34 secs
Je Sais Cuisiner de Ginette Mathiot

Je Sais Cuisiner de Ginette Mathiot

Vendu à plus de 7,5 millions d’exemplaires et traduit en cinq langues, Je sais cuisiner est LE livre de référence de la cuisine française. 2 000 recettes, simples et rapides pour certains, plus sophistiquées et élaborées pour d’autres, chacun y trouve son compte !

De l’œuf à la coque aux grenadins de veau, les recettes de Ginette Mathiot sont des incontournables de la cuisine française depuis 1932 ! Un succès qui ne se périme pas, bien au contraire. A une époque où il est difficile de consacrer du temps à la cuisine et de trouver de nouvelles saveurs, Je sais cuisiner devient la bible indispensable pour revisiter des plats locaux et des recettes aussi appétissantes les unes que les autres.

Je sais cuisiner vous donnera toutes les bonnes excuses pour cuisiner !


INFOS PRATIQUES
A savoir : Ginette Mathiot était professeur d’enseignement ménager et fut décorée de la Légion d’honneur pour se nombreux ouvrages culinaires !
Je sais cuisiner de Ginette Mathiot, 16,90€ – ISBN : 9782226441133 – En librairie depuis le 21 mars

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.