En mode villas de luxe chez Madame Vacances

En mode villas de luxe chez Madame Vacances
Judith Lossmann
Posted on juin 28, 2019, 1:24
6 mins

Sainte-Maxime dans la baie de Saint-Tropez !? Tenté ? Nous, nous n’avons pas résisté et « professionnalisme oblige » nous avons testé trois jours en mode millionnaire les villas des Restanques.

Le domaine privé des Restanques

Située sur les hauteurs de Sainte-Maxime, les villas toutes indépendantes les unes des autres et parfaitement isolées de leurs voisins sont disséminées dans un immense domaine de pinède et de végétation provençale baptisé Les Restanques du Carré Beauchêne. On entre dans la zone privatisée en franchissant une grille avec code. Ensuite, la voiture monte raide sur une jolie route du sud uniquement fréquenté par les résidents, autrement dit, peu de personnes. Le calme absolu règne et l’on entend les cigales chanter. Les villas s’étagent au gré de la montée, à gauche et à droite, en léger décalage pour éviter les vis-à-vis.

Et voici la nôtre, la 215

Facile de rentrer la voiture sur le parking ou mieux dans le garage attenant à l’américaine d’un simple bip. Nous trouvons les clefs dans un petit réceptacle codé et l’on pousse la porte de notre nouveau chez nous pour le temps que l’on veut. En effet, chez Madame Vacances pas de séjours tranché en x jours ou de jour d’arrivée et de départ imposés. On vient et l’on part quand on veut. On reste le temps que l’on veut.

Salon des villas Madame Vacances à Sainte-Maxime

Les villas de standing Madame Vacances à Sainte-Maxime. ©MadameVacances

La climatisation rafraichit l’atmosphère en été et la vue sur la piscine et les pinèdes frappent le regard de toute leur beauté. La vue sur les collines environnantes rassérène. Pas de vue mer, sauf pour la villas tout en haut, mais qu’importe, on se sent immédiatement à la maison. Grande cuisine parfaitement équipée, immense pièce à vivre, cheminée pour l’hiver (et oui, pourquoi pas !?), table de dîner, à l’extérieur une immense table pour les soirées d’été nous attend sur la terrasse. Une colossale volée de marche, toute en énormes blocs de pierre, descend à la piscine en contrebas. Qu’il est bon de se prélasser sur les transats en regardant les lézards vaquer à leurs occupations.

L’esprit d’accueil : une signature Madame Vacances

Retour à la maison pour découvrir un volumineux frigo/congélateur rempli de boissons fraîches, sodas, bière, eau minérale, sac de glaçons, yaourts, beurre, lait, fruits, friandises irrésistibles. Machine à café traditionnelle et à capsules, cafés, thés, confitures… Sur demande le petit déjeuner est livré sur la terrasse de la villa tous les matins et pour tout vous dire, Madame vacances a sélectionné un boulanger hors pair. Pains, croissants et chocolatines sont merveilleux et dégusté dans le silence des collines au rythme des cigales, ils n’en sont que meilleurs.

Les chambres

Chambre Madame Vacances à Sainte-Maxime

Les villas de standing Madame Vacances à Sainte-Maxime. ©MadameVacances

Séparée des espaces de vie, les chambres au nombre de trois dont une parentale avec salle de bains et toilettes attenants, sont spacieuses, confortables et climatisées individuellement. À chacun sa température ! Les deux autres chambres se partagent une grande salle de bain et des toilettes. Produits d’accueil Hierbas de Ibiza et peignoirs à disposition.

Standing oblige, le service premium est inclus

Lits faits à l’arrivées, serviettes et peignoirs fournis, croissants offerts le premier matin, wifi, enceinte bluetooth, livre et jeux de société. Un service de ménage à mi séjour remet la maison en ordre en votre absence. Besoin de plus de service ? Madame Vacances pense à tout, de votre prise en charge à l’aéroport de Nice à la conciergerie plus tout ce dont vous aurez besoin.

Et si vous sortiez de votre cocoon

L’environnement si privilégié des villas provoque une forte procrastination. Difficile de quitter ce havre de paix à l’abri des regards ? On vous comprend. Si par hasard vous osiez vous aventurer hors de votre cocoon protecteur, retrouvez les activités sélectionnées par Madame Vacances aux alentours ici.

Laissez-vous embarquer dans cette parenthèse enchantée et enchanteresse ?

 


INFORMATIONS PRATIQUES

Infos et réservations : www.madamevacances.com

En savoir plus sur Madame Vacances

Fondée en 1991 par Richard Green, toujours PDG et rejoint par deux actionnaires, David Cornolti et Joanna Laforge. Madame Vacances est un acteur très à part dans le monde des hébergeurs. Présente sur 80 destinations en France, montagne, mer, campagne, elle propose une offre à 180° pour satisfaire toutes les demandes : hôtels (2,3,4 étoiles), résidences de tourisme, chalets, chalets privés haut de gamme, villas de standing avec piscine. Le concept de « villas de luxe » à Sainte-Maxime est récemment entré dans l’offre Madame Vacances.

Tarifs

Villas de la Restanque à Sainte-Maxime à partir de 2290€ – 3 chambres – du 4 au 14 septembre.

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.

Leave a Reply

  • (not be published)