Après avoir dévoilé le single Vegas en février dernier, Emji revient avec son deuxième opus intitulé Je, Tu, Elles. A découvrir absolument !

Son visage d’enfant est si doux, son regard si intense et sa voix si mélodieuse… Si vous ne connaissiez pas Emji, c’est l’occasion de découvrir cette jeune artiste talentueuse ! Elle nous revient avec un deuxième opus intitulé Je, Tu, Elles qui sortira le 17 mai prochain. Je, Tu, Elles est une nouvelle formule en trio féminin au rythme électro-pop et composé de dix chansons toutes aussi douces que séduisantes.Vous aurez aussi le plaisir de découvrir une reprise de la fabuleuse chanson de Lady Gaga et de Mark Ronson, Shallow, du film à succès A Star is Born…

Une soif d’évasion ? Emji sera votre compagnie idéale sur vos routes de campagne !


INFOS PRATIQUES :

Ce qu’il faut savoir sur l’artiste :

– En 2013, elle vend Emji & Les Âmes en noir, son premier EP, à 2 000 exemplaires en un an.

– En 2015, Emji est l’heureuse gagnante de la Nouvelle Star. En effet, la rousse incendiaire, comme elle fut nommée par André Manoukian, a fait sensation sur le plateau auprès du jury et du public. Elle obtient 2 millions de vues sur internet après la diffusion de ses reprises de Beyoncé, Crazy in love et de Chandelier de Sia. Puis, elle signe chez Polydor et sort un premier album intitulé Folies Douces.

– Sa merveilleuse voix angélique lui permet ensuite d’interpréter le rôle de Milady dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires.

A savoir en urgence : Emji entame une tournée d’une trentaine de dates à travers la France !!

Je, Tu, Elles d’Emji – sortie le 17 mai

La rédaction de La Vie Est Belle Voyages, soudée, une équipe fermement décidée à être prescriptrice de petits et grands bonheurs !