vendredi 15 octobre 2021

République Dominicaine : reprise de la fréquentation !

Le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine (MITUR), a présenté des statistiques positives concernant la reprise du tourisme international pour la destination caribéenne. En mars 2021, le pays a accueilli 263 857 voyageurs étrangers non-résidents, ce qui représente une hausse de 56% par rapport à février 2021, et de 3,4% par rapport à mars 2020. Plus de 70% des arrivées enregistrées étaient des touristes américains, et plus de 40% des voyageurs ont atterri à l’aéroport international de Punta Cana.
 » Le rebond du tourisme international en République Dominicaine en mars 2021 est un excellent indicateur du succès de notre stratégie de relance », a déclaré le ministre du tourisme David Collado.  »
Les autorités dominicaines sont convaincues qu’à mesure que la vaccination progresse dans le monde, les arrivées de touristes internationaux vers la destination continueront d’augmenter.

Pour plus d’informations et pour commencer à planifier votre voyage, consultez le site officiel du Ministère du Tourisme de la République Dominicaine à l’adresse suivante : www.GoDominicanRepublic.com/fr

CATEGORIES
Partager