C’est déjà Noël chez Mariage Frères !

Caroline Mzali
Posted on novembre 03, 2017, 2:25
2 mins

Du thé est un art de vivre. Une sublimation du moment présent. Mariage Frères lance cinq nouveautés pour célébrer cette fin d’année en beauté !

Une nouvelle collection chez Mariage Frères…
Cinq nouvelles saveurs. « White Noël », « Noël Nouveau », « Noël Blanc », « Noël Bleu » et « Esprit de Noël » à convier à vos Tea Time. Il y en a pour tous les goûts ! Thé vert, thé noir, thé bleu… Mariage Frères a créé de merveilleux assemblages riches en parfums et saveurs à déposer sous le sapin.
De la joie et du bonheur dans toutes ces nouvelles saveurs. Certes, avec leurs noms, ils sont destinés à ajouter des moments de détente à cette fin d’année. Dans l’ambiance un peu fiévreuse des préparatifs ; « La dinde est prête ? « , « Où ai-je mis le foie gras ? « , « Quelqu’un a-t-il sorti le champagne ? « . Si on s’enroulait dans un plaid pour s’asseoir auprès du feu… Une tasse de thé à la main histoire d’avoir la tête dans les étoiles… facile avec Noël Nouveau truffé de petites étoiles brillantes au fond de la tasse. Insolite sans doute, Noël Bleu aux parfums de cannelle, vanille et écorces d’orange colorera votre thé d’une belle couleur bleue. C’est la magie de Noël !

Donc, si vous cherchez une idée de cadeau à offrir ou à s’offrir, rendez-vous chez Mariage Frères ! Et vu que Mariage Frères ne fait pas les choses à moitié, vous pourrez en profiter pour déguster de délicieuses bûches de Noël de chez Mariage Frères. Aux fruits rouges, au chocolat ou aux amandes, une bûche traditionnelle ou en forme de sapin de Noël. Vos papilles vont rugir de plaisir !

Caroline Mzali
Curieuse et rêveuse, je suis constamment à la recherche d'aventures et de sensations. Animée par ma soif de découvrir le monde à travers l'art et la culture, j'aime partager avec vous mes coups de cœur à propos du théâtre, du spectacle vivant, des expositions

Leave a Reply

  • (not be published)