Avec Fish4Ever, les sardines bio s’invitent dans vos assiettes !

Avec Fish4Ever, les sardines bio s’invitent dans vos assiettes !
Judith Lossmann
Posted on mai 03, 2019, 5:47
2 mins

Piqûre de rappel : Fish4Ever, dont nous avons déjà parlé, soutient les communautés locales de pêcheurs et ne sélectionne que les pêches en faveur de l’échange équitable dont les moyens employés ne causent aucun préjudice aux tortues, requins et dauphins ou tout autre espèce aquatique. L’entreprise, pionnière mondiale contre la pêche au thon, garantit une pêche 100 % à la canne.

Fish4ever

Nous avons testé, les maquereaux à l’huile d’olive, citron et câpres. Délicieux ! Tous les ingrédients sont de qualité. Idem pour la version épicée, juste ce qu’il faut, au poivre et à jus d’orange. Frais et goûteux, on les adore à tous moments, y compris en sandwich… faciles à faire avec le format bien adapté des maquereaux.

Nous avons découvert aussi leurs sardines. Celles à la sauce tomate bio sont un régal sur des toasts grillés, assaisonnées avec des fines herbes et du romarin. À s’en lécher les babines. Une recette simple pour satisfaire les invités ! Ma préférence, va aux sardines au citron et huile d’olive bio, qui accompagnent à la perfection une salade composée à laquelle nous rajouterions bien volontiers du vinaigre balsamique pour ajouter une touche de saveur.

Bon appétit avec ces idées de repas équilibré, rapide et respectueux des océans !


Fish4ever

INFOS PRATIQUES

Riches en Oméga 3, calcium, phosphore, fer, sélénium et vitamine D, les sardines de chez Fish4Ever vous apportent en plus du plaisir gustatif des apports en énergie nécessaires.

Sardines à la sauce tomate bio, 120g – 3,95€

Sardines au citron et huile d’olive bio, 120g – 4,25€

http://www.fish4ever.eu/

Judith Lossmann
Je ne suis jamais aussi bien sur Terre qu'assise dans un avion en partance pour ailleurs. Ma passion pour les paysages, les gens, les cultures est le moteur de ma vie, ma motivation première pour ensuite les transmettre, les partager. J'exerce ma saine curiosité depuis de longues années et je suis toujours autant surprise par ce que je découvre.