Eté 2018… un panorama de fabuleux paysages

Posted on juin 11, 2018, 9:23
2 mins

Pour nous, les vacances riment avec les dîners interminables sous les pins parasols, les balades dans les champs en fleurs, les longues soirées sur les rooftops, les plages quasi-désertes baignées de soleil, la lecture d’un bon livre, le chant des oiseaux en fond sonore.
En bref, une déconnection totale, une véritable découverte de l‘âme locale et par dessus tout, des moments authentiques avec nos proches.

Plus que jamais, le luxe ultime est de vivre en accord avec la nature et de ne rien faire; l’essence du voyage n’est autre que d’apprécier les petits plaisirs de la vie. Pour lancer cette saison estivale, nous vous proposons des villas avec des vues à couper le souffle et ceux dans les plus belles vues été 2018 du Collectionnist.

Pour un paysage maritime: Face à face avec la Mer Tyrrhénienne

lesplusbellesvues maritime naples cdt

Depuis les hauteurs d’Anacapri, la villa Ricci surplombe la baie de Naples et la Mer Tyrrhénienne qui semble s’étendre à l’infini. On aperçoit aussi les rives du continent à quelques kilomètres.

Par delà de la campagne : Panorama d’époque

plusbellesvues campagne

La villa Flaminia domine la campagne italienne de toute la splendeur de ses vielles pierres. Sur son toit-terrasse, on peut contempler les collines luxuriantes sur des kilomètres.

Point de vue citadin : Rooftop portugais pour vue imprenable

plusbellesvues algarve citadin cdt

La piscine, perchée sur la terrasse à 360 degrés, est le point d’ancrage parfait pour admirer la vue panoramique sur la ville d’Olhão et sur ses maisons au blanc presque éblouissant.

Êtes-vous plus maritime, campagnard ou citadin ? 


Informations pratiques :

Capri & Anacapri, Côte Amalfitaine, Naples & la Campanie

Villa Flaminia, Pérouse, Pérouse & l’Ombrie, Italie centrale

Villa Guadiana, Algarve, Portugal, Europe

Plus d’informations sur : www.lecollectionist.com

Leave a Reply

  • (not be published)