Six senses hôtels resorts spas s’installe à Kaplankaya

Posted on avril 30, 2018, 9:28
8 mins

L’hôtel ouvrira ses portes pour la nouvelle saison le 1er mai 2018 au bord de la riviera turque. La rénovation de la propriété rentre en conformité avec les normes de design, de durabilité et de bien-être Six Senses pour créer une expérience unique qui s’adresse à tous les sens, afin d’atteindre un équilibre parfait.

Un design de grand art

sixsensesresortsspas room interieur cdt

On y retrouve la signature de Clodagh Design, maison de design multi-disciplinaire basée à New York. L’entreprise a initialement séduit Six Senses avec son esprit éco-conscient et son portfolio de qualité, et est également à l’origine de la rénovation primée de Six Senses Douro Valley au Portugal.
Situé dans la baie de Bodrum, le Six Senses Kaplankaya a pour vision d’offrir une approche pionnière du bien-être tout en préservant l’environnement naturel chargé d’histoire et de culture de la région.

Une architecture époustouflante

sixsensesresortsspas piscine cdt

Six Senses Kaplankaya allie harmonieusement architecture ancienne et confort moderne avec ses 141 chambres, 6 suites, 66 villas Ridge et résidences. Les magnifiques paysages du resort, situé sur la côte turque égéenne, alternent entre falaises escarpées, plage dorées reculées et collines couvertes d’oliviers sauvages et de cyprès. Vous aurez l’occasion de profiter d’une vue sur l’océan ainsi que d’une piscine.

L’hospitalité turque commence dès votre arrivée : vous pourrez accéder à l’hôtel via des speedboat ou des hélicoptères survolant des collines aux oliviers centenaires, pour finir par se poser sur la pelouse couleur de jade du pavillon de l’hôtel.

Au Six Senses Kaplankaya, on soigne la restauration – avec le concept Eat With Six Senses -, en proposant aux clients de manger plus sainement. Au menu, produits locaux du jardin bio de la station et oliviers de la région, marché aux poissons et récoltes des villages voisins

Vous pourrez déguster des boissons au bar de la plage principale et au nouveau bar de la bibliothèque, qui propose également des collations matinales et du café.

Le complexe compte cinq salles de conférence et d’événements aux couleurs neutres soigneusement choisies. Elles sont équipées d’une technologie de pointe pouvant accueillir une gamme de groupes et événements pour des réunions et conférence ou des réceptions et soirées cinéma.

Un Spa très confortable

sixsensesresortsspas spa

Avec une surface de 10 000 mètres carrés, le Six Senses Spa Kaplankaya est la station idéale pour offrir à ses clients et résidents un bien-être optimal.

Le resort propose également deux concepts inédits : le Bar Alchemy offre des cocktails s’inspirant de merveilleuses potions et remèdes dignes de contes de fées. Quant au Earth Lab, il permettra aux invités de renouer avec la nature.

Mêler le luxe et l’hospitalité turque créer un joli mélange de saveurs ! 


Informations pratiques : 

Pour accéder à l’hôtel, l’aéroport Milas-Bodrum International (BJV) est à seulement 10 minutes d’hélicoptère, 30 minutes de bateau et 50 minutes de trajet. L’aéroport assure des liaisons depuis Istanbul et d’autres villes turques, ainsi que des liaisons saisonnières depuis de nombreuses villes européennes comme Amsterdam, Bakou, Bruxelles, Francfort, Londres, Munich, Paris et Saint Pétersbourg.

A partir de 350 euros la nuit, petit déjeuner et TVA inclus. Les réservations peuvent être faites par e-mail à : reservations-kaplankaya@sixsenses.com ou par téléphone au +90 (252) 511 00 51.

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas

Six Senses Hotels Resorts Spas est une société de gestion et d’exploitation, qui gère 13 resorts et 30 spas dans 18 pays sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spa.
Appelé à tripler sa taille au cours des cinq prochaines années, grâce à des établissements et des spas en projet en Autriche, au Bhoutan, au Cambodge, en Chine, en Egypte, aux Fiji, en France, en Inde, en Indonésie, en Italie, au Nicaragua, en Suisse, à Taiwan, en Thaïlande, en Tunisie, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis. Six Senses gère des resorts dans des zones reculées pour bénéficier de la beauté incroyable de la nature. Tous les établissements sont reconnus pour leur design unique et varié. Chacune des 11 propriétés est gérée par une équipe totalement impliquée pour la communauté, le bien-être, le développement durable et le design.
Six Senses gère des resorts dans des zones reculées pour bénéficier de la beauté incroyable de la nature. Tous les établissements sont reconnus pour leur design unique et varié. Chacune des 10 propriétés est gérée par une équipe totalement impliquée pour la communauté, le bien-être, le développement durable et le design.
Six Sense Resorts Spas, dont les hôtels partagent la même vision et les mêmes valeurs – déjà récompensées par le passé – ouvrira pour la première fois des hôtels urbains à partir de 2019.
Les Spas Six Senses offrent une large gamme de produits de bien-être, de rajeunissement et de soins de beauté pratiqués par des thérapeutes experts. Les Spas Six Senses sont situés dans tous les établissements Six Senses et Evason ; 18 autres spas sont également situés dans d’autres prestigieux hôtels et resorts à travers le monde et dans les salons business de deux aéroports.
Evason présente une collection de resorts uniques dans la continuité de la philosophie de Six Senses, tous voués au respect de l’environnement et de la communauté. « Familly friendly », ces hôtels ont des valeurs très ancrées et offrent de multiples services ainsi que des attentions personnalisées aux clients.

Leave a Reply

  • (not be published)