La compagnie low-cost islandaise proposera à partir de mars 2017 deux vols quotidiens sur sa liaison Paris CDG – Reykjavik. Les vols vers Los Angeles et San Francisco passeront en quotidien.

A partir du 27 mars 2017, la compagnie low-cost islandaise WOW air renforcera la fréquence de ses vols depuis Paris et sur plusieurs routes à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

La liaison entre Paris CDG et l’aéroport de Keflavik en Islande bénéficiera d’un vol supplémentaire par jour, pour un total de 14 vols directs par semaine. Les lignes vers Londres Gatwick et Amsterdam Schipol verront aussi leur fréquence passer à deux vols quotidiens. La compagnie violette proposera dorénavant un vol le matin et un vol l’après-midi ou en soirée sur les trois lignes.

En vue de répondre à la forte demande, WOW air étoffera également son offre vers la Californie. De 5 par semaine, les vols vers San Francisco passeront à 7, soit un vol quotidien. De même, la liaison vers Los Angeles bénéficiera de 3 vols supplémentaires par semaine pour passer aussi en quotidien.

Skúli Mogensen, fondateur et PDG de WOW air, a commenté: « Paris est un marché majeur pour nous et les résultats suite à l’ouverture de nos nouvelles liaisons transatlantiques cette année ont été extrêmement positifs. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’augmenter nos fréquences depuis Paris et de continuer à transformer le paysage des voyages low-cost transatlantiques. Il s’agit d’une période très stimulante et nous avons de nombreux plans d’expansion en projet : nous nous tournons vers l’avenir et souhaitons encore développer notre réseau. »

Pour plus d’informations : www.wowair.fr

Leave a Reply

  • (not be published)