vendredi 29 mars 2024

Le tour du monde en 180 jours avec Oceania Cruises

Le tour du monde en 180 jours avec Oceania Cruises

Oceania Cruises propose une expérience de voyage inédite qui devrait passionner tous les amateurs de longs cours… Les fous de Transatlantique voire de Transpacifique ! Voyons cela de plus près.

oceania-cruises-pont-hublot-

Le pont piscine d’un bateau de croisière de la compagnie Oceania Cruises. ©JLossmann

Oceania Cruises : la grande Odyssée

Tous les continents sont visités : Europe, en Asie, en Afrique, en Australie, en Nouvelle Zélande, Pacifique sud, Amérique du Nord, Amérique du Sud. 95 destinations. 17 ports. 38 pays. 18 mers et océans. Les croisières autour du monde existent déjà, mais aucune n’est comparable au voyage de 180 jours à bord de l’Insignia qui partira de Miami le 08 janvier 2020. La traversé passera par le canal de Panama, le Cap Horn, l’Alaska et les îles Aléoutiennes, une première pour Oceania Cruises. On fera le tour de l’Amérique du sud pour admirer en autres les sommets en ruines du Machu Picchu aux rythmes de samba de Rio de Janeiro avant de partir à la rencontre de la vie sauvage africaine et de visiter les pagodes et salons de thé du Japon.

De super cabines pour une vie raffinée à bord

Après une rénovation en 2014, l’Insignia arbore fièrement ses courbes élégantes et épurées, ses ponts en teck et en tuiles magnifiques, ses huit salons et bars, son casino, sa grande dining room et ses quatre restaurants, auxquels s’ajoutent un centre de fitness et un spa de classe mondiale.
Les 342 suites de grand standing et les cabines luxueuses sont équipées de meubles de style néo-classique. 70 % des suites et cabines possèdent leur véranda privée. Avec seulement 684 passagers à choyer, les 400 membres d’équipage européens qualifiés s’assurent du confort à bord.

Un rêve somme toute accessible… puisque pour 180 jours à bord de Miami à San Francisco, tout compris, il vous en coûtera 34.969 euros par personne auxquels s’ajouteront quelques faux frais et options, off course.

Mais, on n’en est plus à cela près !


INFORMATIONS PRATIQUES


Informations, réservations sur : www.oceaniacruises.com

CATEGORIES
Partager