Norwegian Airlines débarque à Oakland/California
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

go La baie de San Francisco accessible depuis Oakland. Lundi 9 avril 2018, la Californie recevait à Paris professionnels du tourisme et médias pour célébrer l’ouverture de la nouvelle ligne Norwegian reliant Paris Charles de Gaulle à Oakland, au nord de l’Etat, en vol direct. 

Murielle Nouchy, Directrice Générale de Visit California France, accompagnée de Sima Patel, PDG de la chaîne hôtelière Ridgemont Hospitality à Oakland et qui siège au Conseil d’Administration de Visit California, de John Albrecht, Directeur du Marketing d’Oakland International Airport et de Mark Everton, Président Directeur Général de Visit Oakland ont eu le plaisir de recevoir Lars Sand, Vice-Président des Ventes de Norwegian Airlines ainsi que 80 autres convives au sein de l’hôtel Marignan Champs Elysées.

Destination dynamique et très implantée sur le marché français avec plus de 449 000 visiteurs en 2017 qui ont dépensé 865 millions de dollars dans l’Etat, la Californie et la région d’Oakland sont ravies d’accueillir ces 4 nouveaux vols hebdomadaires sans escale à partir du 10 avril. Une arrivée très attendue que viennent compléter celles de French Bee en mai sur San Francisco et de Delta Airlines en juin sur Los Angeles.

Visit California, Visit Oakland et Oakland International Airport rappellent qu’avec l’ouverture de cette nouvelle ligne de Norwegian Airlines, une nouvelle porte d’entrée sur la baie de San Francisco fait aujourd’hui son apparition. Une arrivée qui conforte l’augmentation du nombre de visiteurs internationaux et français dans l’Etat. Sima Patel rappelle à ce sujet : « Le trafic de passagers internationaux en 2017 a connu une augmentation de 9% dans les 10 plus grands aéroports de Californie. Nos prévisions prévoient également que les voyages internationaux en Californie dépasseront l’ensemble des voyages internationaux vers les Etats-Unis. L’arrivée de Norwegian offre donc une belle perspective pour le marché français pour notre destination ».

De son côté Murielle Nouchy réaffirme : « La Californie reste un Etat très attractif pour son life style, ses nombreuses activités, ses paysages sublimes et encore l’accueil de ses habitants. Tout le monde est le bienvenu dans notre Etat. Notre slogan n’est-il pas Dream Big ? Un véritable état d’esprit sur lequel nous misons en permanence.» 

Une destination très attendue 

 oakland  cdt gateau

John Albrecht et Mark Everton précisent également : « Nous sommes impatients de recevoir le premier vol de la compagnie et de participer à l’ouverture de cette nouvelle route au départ de la France. Notre aéroport international est le 4 ème aéroport le plus fréquenté de Californie et le 1er de la région de la Baie de San Francisco pour le fret aérien.

Depuis cette plateforme aérienne il est facile de partir à la découverte des 52 villages, petites et grandes villes de la région de la baie de San Francisco et de poursuivre son itinéraire vers le parc de Yosemite ou les vignobles de la Napa Valley, Sonoma et Mendocino avant de rejoindre les pistes de ski du Lac Tahoe ! »

follow url Une nouvelle destination s'offre le rêve américain au départ du sol français !

Informations pratiques
oakland infopratiques tableau acteurs

http://bhaktibook.ru/diet/kupit-zakladki-kokain-v-ruze.html A propos de Visit California : 

Visit California est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de développer et de maintenir des programmes marketing - en partenariat avec l’Industrie du Tourisme de l’Etat - pour permettre à la Californie de conserver sa place de destination de premier choix. Selon Visit California, les dépenses touristiques dans le Golden State se sont élevées à 126,3 milliards de dollars en 2016, permettant la création de 1 096 000 d'emplois en Californie et générant 10,3 milliards de dollars de recettes fiscales nationales et locales.

Pour plus d’informations sur Visit California et pour recevoir gratuitement le Guide officiel du Visiteur de l’État de Californie, rendez-vous sur www.VisitCalifornia.fr. Pour des idées de reportages, des renseignements sur les publications
ou pour télécharger des photos, des vidéos et autres fichiers, rendez-vous sur www.media.visitcalifornia.com/International/France

купить Спайс Валдай Visit California est représenté en France par mN’O

Créée en 2004 par Murielle Nouchy, mN’O intervient tant au niveau du conseil que de la mise en oeuvre de stratégies spécifiques à l’industrie du tourisme et des loisirs. mN’O met également à la disposition de ses clients un service de
relations presse dédié.

Rendez-vous sur www.mno.fr ou suivez mN’Organisation sur Facebook https://www.facebook.com/MNOrganisation/

ireland

Derniers articles - Voyages