Об эффектах марихуаны © Judith Lossmann - 30/05/18

Quand la terrasse du Beverly Hills s'installe Avenue Montaigne...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

go to site http://www.ademketen.com/vanity/marki-pandi.html La similarité de leurs terrasses et leur appartenance à Dorchester Collection ont conduit l'Hôtel Plaza Athénée et l'Hôtel Beverly Hills à Los Angeles à collaborer pour recréer, sur l'avenue la plus chic de Paris, l'esprit 'casual chic' du plus glamour des hôtels de la Côte Ouest.

California is in the air Avenue Montaigne !

En effet, la Terrasse Montaigne accueille son alter égo californien, le Cabana café, dès le 1er juin. Assises rayées de vert et blanc, coussins imprimés de feuilles de bananiers, polos roses, chinos* beiges et sneakers blanches... le restaurant prendra tous les codes coloriels et visuels de la terrasse ombragée de l'iconique Hôtel Beverly Hills, côté mobilier comme côté service !

Sur la carte (ayant revêtu elle aussi les couleurs du Cabana café), les hôtes auront le plaisir de découvrir quatre plats signature du Beverly Hills - la Salade Mc Carthy, la Salade César, le Tartare de thon et le Sunset Club sandwich - ainsi qu'une sélection de 3 milkshakes (vanille, fraise et black). Enfin, 5 cocktails ensoleillés «From LA» viendront agrémenter la carte des boissons, pour un apéritif rafraichissant : le Think Pink, le Blueberry Lavender Fizz, le Moscow Mule, le Frozen Mojito et le Lillet Sangria ! Définitivement, la terrasse n'attend plus que vous pour ce voyage au c&oeligur de Paris... «Welcome to the Hotel California»** à l'Hôtel Plaza Athénée !

terrasse montaigne2

A propos du Beverly Hills

The Beverly Hills Hotel incarne depuis plus d'un siècle un lieu emblématique d'Hollywood : les plus grandes stars s'y relaxaient autour de la piscine, tandis que les magnats du cinéma et les gourous de la finance négociaient des contrats au Polo Lounge. Le « Palace Rose » a su garder son authenticité, et, aujourd'hui il accueille et choie chaque invité comme une célébrité. C'est son emplacement idéal sur Sunset Boulevard, sa proximité avec Rodéo Drive et son code postal très convoité qui font de ce palace l'endroit le plus prisé de la côte Ouest. Que l'on y vienne pour voir ou pour être vu, pour croiser des célébrités ou pour se délecter, the Beverly Hills Hotel a tout pour vous combler. L'hôtel dispose de 208 chambres et suites, dont des bungalows historiques privés à l'esprit très résidentiel. Côté restauration les clients ont le choix entre l'iconique Polo Lounge, le vintage Fountain Coffee Room, le Bar Ninteen12 ou encore le Cabana Café. Pour le bien-être de ses clients, l'hôtel propose également un spa, à côté de son mythique piscine extérieure. Enfin, les récents travaux de rénovation, qui se sont fait dans le respect de l'histoire de l'hôtel et de son architecture, son emplacement offrant un véritable refuge au c&oeligur de la ville et son service d'excellence permettent au Beverly Hills Hotel d'être, plus que jamais, charismatique.

*chino : Pantalon léger en coton.
**L'Hotel Beverly Hills est l'hôtel qui a inspiré la chanson «Hôtel California» au groupe The Eagles La Terrasse Montaigne - 25 avenue Montaigne - tel : 01.53.67.75.18 Ouverture prévue le 1er juin, service de midi à minuit Réservation possible au déjeuner et au diner. Prix moyen: 60 euro par personne

get link Plus besoin de prendre l'avion pour découvrir Beverly Hills... On se donne donc rendez-vous à Paris !

ireland

Derniers articles - Voyages