Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Mailmatic : des produits malins, des solutions innovantes et respectueuses et du fun !

Pour les femmes, Nailmatic innove dans un "dissolvant" 100% d'origine naturelle. La marque parle plutôt de lotion démaquillante pour les ongles…  Formulé sans acétone et sans tout un tas d'autres produits chimiques mais à base d'huile essenteille de lavande, d'huile d'amande douce et d'un solvant à base de blé, maïs et sucre de canne (j'ignorais que ce mélange possède de telles propriétés), le démaquillage est certes moins spectaculaire, un peu plus long mais ma Princssse Lilly (une chatte qui aime le luxe et le bien-être) ne s'enfuit à peine le bouchon dégoupillé. Donc, je le conseille vivement.

D'autres produits complètent cette lotion démaquillante pour les ongles : une huile de soin (The precious oil) pour repousser les cuticules, un Bye Bye Glitter, une base qui décolle les vernis pailletés et vernis à effet, un super top coat (enfin je pense parce que je fais confiance à la marque mais je ne l'ai pas testé) et une base gel durcissante (The one base) pour une manucure pro sans UV. On nous a parlé d'un BB nail, je vous en dirais plus quand je l'aurais testé.

nailmatic coffret jardin montgrand cosmetique

Côté vernis…  plein de chouettes couleurs. Du rouge, off course, indispensable mais aussi des coffrets tout en harmonie et camaïeux. Les petites filles ne seront pas en reste et pourront faire comme maman avec la gamme Naimmatic Kids qui se retire à l'eau !

nailmatic kids 1

Enfin, un partenariat (la marque de fabrique de Nailmatic) avec Burlignton, vous permet d'associer dans un coffret à 20€, une super jolie paire de socquettes irisée avec un vernis à ongles de la même couleur. On aime Burlington, cette marque élégante, qui a su se réinventer avec ses bords roulés si féminins et une belle qualité de fil et de coton. Le cadeau idéal pour les petits et moyens budgets ! Existe en 3 versions : bleu profond pailleté, or pailleté, rouge profond.

 

Informations pratiques

ireland

Derniers articles - Quoi de neuf