Hema a ouvert à Boulogne

Posted on mars 23, 2018, 11:24
2 mins

A vos marques ! Prêts ? Partez ! … Faire vos achats chez Hema à Boulogne. Ouvert depuis 2 mois sur Boulogne-Billancouert, la célèbre marque hollandaise ne cesse de faire des émules. Et dans cette bonne ville de Boulogne où la vie familiale le dispute à la vie professionnelle, sûr que l’offre de qualité à prix très accessibles fera des heureux.

hema bureau
Caverne d’Ali Baba !

Hema est une véritable caverne d’Ali Baba, très fréquentée par les familles et les entreprises pour la qualité de l’offre et les prix bas pratiqués. Mais Hema ce sont aussi des corners « manger », « beauté », « maison ». Si vous ne connaissez pas encore cette enseigne, précipitez vous pour découvrir ses trésors à prix irrésistibles. Des autocollants, des bougies d’anniversaire, des coloriages magiques pour les plus petits. Des cahiers, des fournitures scolaires pour les écoliers et des produits pour les entrepreneurs individuels. Des produits de beauté, des ustensiles de cuisine et des produits ménagers pour les adultes et enfin, pour tous… tout plein de petites gourmandises à déguster. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

hema enfants
Commandé sur le site… livré au magasin en deux heures !

Selon leur implantation, les magasins Hema sont plus ou moins grands. À Boulogne, nous bénéficions d’un magasin de moyenne surface. La bonne nouvelle (pardon la très bonne nouvelle) à retenir, c’est que vous pouvez achetez les produits absents du magasin de Boulogne (par exemple les lessives, les lingettes BB) et vous faire livrer dans les 2 heures Boulevard Jean Jaurès. Autrement dit, tout ce que vous trouvez sur le site est chez vous en deux heures. Si ce n’est pas top, c’est quoi  !?

Il nous fallait un Hema à Boulogne. C’est fait !


Informations pratiques : 

hema infos

Hema
Centre Commercial Les Passages
98 boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h.
01 40 39 94 61

https://www.hema.fr

 

Leave a Reply

  • (not be published)