Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

vodka nature ja baszewski

Le Vodka Lab propose plus d'une centaine de références aux saveurs pour le moins atypiques. En voilà une très bonne idée !

Tomber dans la Vodka !
Quand on s'appelle Tomasz et Rafael Szmarowski, deux frangins d'origine polonaise, j'ai envie de dire, c'est normal de tomber dans la vodka. Leur histoire personnelle, mais on ne se connait pas encore très bien, ne dit pas s'il en avaient dans leurs biberons (pour tuer les enfants qui ont des vers aurait dit mon regretté beau-père, qui ne faisait ni dans la dentelle, ni dans l'humour mais qui s'y connaissait au-delà de 20° d'alcool). Quoi qu'il en soit, ils sont grands connaisseurs et ont un objectif : révolutionner le marché de la vodka avec des saveurs et des prix sé-lec-tion-nés !!!

Vodka inconnues et pas commercialisées en France
Le Vodka Lab propose des vodkas non commercialisées et "quasi" inconnues en France. Qu'elles soient à base de pomme de terre, de céréales, de raisins ou de quinoa, natures ou aromatisées, pétillantes ou crémeuses, avec ou sans feuille d'or, néophytes et connaisseurs y trouveront leur bonheur.

Une boutique dédiée
Leur première boutique, située en plein coeur du 11ème arrondissement de Paris (Vive la république, vive la France !!!) dispose d'une centaine de bouteilles venue des pays de l'Est. Sur des rayonnages en cuivre, on trouve la marque historique polonaise : J.A. Baczewski aux parfums surprenants : noisette, mûre, cerise, abricot ou oeuf ! Des vodkas géorgiennes Iverioni arômes citron, estragon ou piment. Aussi, la Beluga russe, la Chopin polonaise ou encore la Stumbras lituanienne... Le made in France n'est pas en reste avec la Cobalte de Reims ou la Fair.

L'embarras du choix donc dans ce concept store, au décor raffiné où l'amateur est accueilli sur fond sonore jazz et swing.

On aime l'enthousiasme communicatif des frères Szmarowski... ils guident, expliquent, font goûter. 

« Chaque bouteille est une expérience, il y a autant de nuances qu'il y a de couleurs ! », métaphorisent les deux frères !

Bonne pioche... on y court pour faire un cadeau de Noël absolument unique !

 

ireland

Derniers articles - Quoi de neuf