Avec la Go San Diego Park économisez du temps et de l'argent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

La Go San Diego Card permet de bénéficier d'avantages non-négligeables qui vous feront gagner du temps et de l'argent. Découvrez-en tous les avantages.

Qui dit San Diego dit Balboa Park ! Espace public à la fois culturel, aire de détente et de jeux truffé de nombreux musées et attractions touristiques. Treize d'entres d'eux sont inclus dans la Go San Diego Card vous permettant d'économiser jusqu'à 50% sur les tickets achetés individuellement. Les clients reçoivent par e-mail leur pass à imprimer ou bien directement sur leur smartphone via l'application gratuite Go City Card. Le pass est livré avec un guide téléchargeable gratuit comprenant des informations détaillées sur les attractions incluses dans le pass et une carte pour bien planifier ses itinéraires de visites. Grâce également à des réductions supplémentaires sur certains restaurants, magasins et loisirs divers, les visiteurs ont tout pour profiter au maximum de leur séjour à San Diego.

go sandiego zoo
Petit florilège des attractions du Balboa Park 

San Diego Zoo

Approchez plus de 4 000 animaux rares et en voie de disparition et quelque 650 espèces et sous-espèces différentes dans ce lieu le plus populaire de San Diego. Le prix d’entrée de 54 $ est inclus dans la Go San Diego Card.

San Diego Air and Space Museum

Contemplez la maquette du ballon inventé en 1783 par les Frères Montgolfier, découvrez toute l'Histoire de l’industrie de l’aviation jusqu’à nos jours, puis partez pour un tour de jetpack ou un voyage sur la lune dans le simulateur 3D / 4D Zable Theatre. Prix d’entrée de 19,75 $  inclus dans la Go San Diego Card.

San Diego Natural History Museum

Explorez l'habitat naturel de la Californie du sud à travers toute une collection de fossiles et d’os de dinosaures, des livres rares et la présence d’animaux vivants. Prix d’entrée de 19 $ inclus dans la Go San Diego Card.

Model Railroad Museum

Répartie sur une surface de 7 200 m², l'exposition de trains miniatures de San Diego est la plus grande au monde, avec quatre immenses espaces présentant des modèles réduits en opération et retraçant l’histoire du chemin de fer du sud-ouest américain. Prix d’entrée de 11 $  inclus dans la carte Go San Diego Card.

Mingei International Museum

Avec plus de 26 000 objets artisanaux provenant de 141 pays et couvrant une période allant du 3ème siècle avant J-C jusqu'à nos jours, ce musée explore la nature humaine et l'Histoire de toutes les époques et cultures du monde. Prix d’entrée de 10 $ inclus dans la Go San Diego Card.

Outre le Balboa Park, la Go San Diego Card propose également divers autres attraits ou activités à ne pas manquer: visites du port en bateau, croisières pour observer les baleines, balades en vélo et en kayak, promenades  illimitées  dans le parc de loisirs Belmont Park, entrées au San Diego Zoo Safari Park ou dans des parcs à thème comme LEGOLAND®California.

Les visiteurs achetant un pass de trois, cinq ou sept jours ont également la possibilité de choisir l'une de ces trois activités particulièrement prisées: excursion de deux heures  avec Speed Boat Adventure (tarif normal de 69,90 $), circuit en toute liberté two-day hop-on/hop-off Old Town Trolley (tarif normal de 79,90 $) ou le Sea World San Diego  (tarif normal de 89,99 $).

La Go San Diego Card en formule trois jours coûte 209 $ par adulte et 189 $ par enfant.

La Go San Diego Card est disponible sur le site www.gosandiegocard.com.

Les clients reçoivent par e-mail leur pass à imprimer ou bien directement sur leur smartphone via l'application gratuite Go City Card.

Le pass est livré avec un guide téléchargeable gratuit comprenant des informations détaillées sur les attractions incluses dans le pass et une carte pour bien planifier ses itinéraires de visites. Grâce également à des réductions supplémentaires sur certains restaurants, magasins et loisirs divers, les visiteurs ont tout pour profiter au maximum de leur séjour à San Diego.

Informations pratiques

go san diago card
La Go San Diego Card

À partir de 94 $ par adulte et 89 $ par enfant (de 3 à 12 ans) pour un pass d'une journée, la Go San Diego Card est un billet forfaitaire donnant accès à plus de 40 attractions, musées et visites guidées. Il est complété par un guide téléchargeable et une entrée coupe-file pour plusieurs attractions dont le zoo de San Diego.

Les coûts des billets vendus au guichet des attractions et tours guidés sont inclus dans le prix unique du pass, et les visiteurs peuvent choisir les sites touristiques au gré de leurs envies tout en réalisant des économies significatives sur ces tarifs d'entrée. A titre d’exemple, avec la Go San Diego Card de deux jours, au prix de 139 $ par adulte, les visiteurs ayant opté pour quatre attractions majeures (San Diego Zoo, San Diego Zoo Safari Park, Knott's Berry Farm et Legoland® California) économiseront 153 $.

Pour plus amples informations: www.gosandiegocard.com

ireland

Derniers articles - Quoi de neuf