Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Chipolo, c'est simple, patique. Pour une fois, on est heureux de partager ses puces !

Les Chipolos en 9 couleursChipolo pour protéger et retrouver son sacFacile la pile longue durée du Chipolo

Inutile désormais de retourner son appartement dans tous les sens, ni de vider son sac sur le pas de la porte pour retrouver ses clés ou son smartphone. Il suffit d'accrocher cette petite puce grande comme un jeton à ses objets du quotidien comme à ses affaires les plus précieuses.
Pour les retrouver, il suffit de localiser la puce Chipolo sur une carte avec son Smartphone ou de la faire sonner lorsqu'elle se trouve à proximité.
Et si ce n'est pas le Chipolo qui est perdu mais le Smartphone, il suffit de secouer un de ses Chipolo et le téléphone sonnera !
Mes utilisations préférées. Un Chipolo au collier de mon chien pour être sûre de le retrouver s'il part battre la campagne. Et un Chipolo dans ma voiture pour toujours savoir où la retrouver. Très pratique au quotidien et encore plus dans les immenses parkings d'aéroports par exemple.
De là, à mettre des Chipolos accrochés au cou des enfants, il n'y a qu'un pas, que bien des mamans choisiront de franchir.

Chipolo : comment ça marche ?

C'est très simple ! L'utilisateur télécharge l'application fun et intuitive, configure simplement son Chipolo (fonctionne avec une pile très longue durée) et l'accroche à son objet favori. Compatible avec les appareils Apple IOS7+, Android et Windows Phone. Notez qu'il utilise 3GO de mémoire quand même.
Extrêmement discret, pas plus encombrant qu'une pièce de 2 euros, le Chipolo se décline en 9 coloris. Il se partage. Bien pratique pour les objets familiaux. On localise son ou ses Chipolos sur une carte depuis n'importe quel ordinateur.

Franchement, on craque sur Chipolo, le porte-clefs « Techno-chic » et multi usages !

 

ireland

Derniers articles - Quoi de neuf