Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

http://www.lorenzobachman.ca/add/sibutramin-forum.html Quelle surprise pour les fans d'Iphone6, 8, 8Plus que nous sommes à la rédaction. Un téléphone chinois a fait vaciller nos convictions. Lequel ? Le Honor 10, la marque "djeune's" de Huawei.

Typiquement designé et "outillé" pour les 20-35 ans, Honor 10 est déjà un... téléphone
honor10 vert facehonor10 black dos

Et sur cela rien à dire. Vous faites le numéro, ça décroche, vous parlez. Tout va bien.
Le vrai tempérament de feu se cache dans l'appareil photo. Depuis sa sortie – il y a quinze jours – nous le testons dans toutes les circonstances et notre conclusion est qu'il se comporte vraiment bien. On parvient même à faire des photos de professionnels qui demandent habituellement l'usage d'un reflex. Bon d'accord, pas dans toutes les situations mais dans des conditions d'usages disons normales de la lumière et de la prise de vue, on s'en sort bien.
Mise au point sur le cœur d'un coquelicot par jour de vent avec le stabilisateur d'images : ça marche !
Mise au point sur l'œil d'un escargot avec un zoom X5,8 : ça marche !
Mise au point sur une sculpture émergeante de la verdure avec un flou généralisé derrière : ça marche !
Nous voilà bien contents. D'habitude pour avoir ce résultat il faut trimballer quelques kilos de matériel.
Ajoutons qu'il y a une tonne de filtres. Que tout est pensé pour faire les plus beaux selfies du moment. Que tout se géolocalise. Que le mode vidéo propose des ralentis, des accélérés, des fonctions complémentaires à découvrir ...

Les puristes de l'équipe regrettent l'absence – très remarquée – d'un port micro SD. Et son manque d'étanchéité. Avec les vacances qui arrivent, évitez de le faire tomber dans l'eau.

http://www.app.jaimeadomicilio.com/complain/nizhniy-novgorod-skorost.html En résumé, on aime ce smartphone de qualité pour sa bonne colorimétrie, un peu saturée quand même, son écran de 5,84 pouces, ses 24 millions de pixels, son autonomie vraiment appréciable, ses capacités de rechargement rapide et son appareil photo multi-fonctions propre à en satisfaire plus d'un. Quant au prix, il est top à 449€ pour un 128 et 399€ pour un 64, et encore moins, semble-t-il en ce moment pour son lancement !

ireland

Derniers articles - Quoi de neuf