La Brasserie Auteuil et Sony s’associent durant Roland-Garros !

Posted on mai 28, 2018, 12:50
57 secs

Du 27 mai au 10 juin, la Brasserie Auteuil et SONY s’associent et invitent les Parisiens aux festivals de musique les plus secrets de la capitale !

Pendant la quinzaine de Roland-Garros et pour le plus grand plaisir des amateurs de tennis, la Brasserie Auteuil métamorphose son roof top en un incontournable point chute d’after match. Imaginé par la talentueuse Laura Gonzalez, le décor se mue en un mélange de matériaux hétéroclite raffiné, où terre cuite et céramique et siège en rotin s’associent dans un heureux mariage. Un cadre de rêve qui ne fera qu’accentué le plaisir des parisiens mélomanes, qui pourront se prélasser au rythme d’Agar Agar, Chaton, Fishach, Alice on the roof ou encore Flavien Berger. Une programmation haute en couleur, impulsée par une atmosphère féérique.

Côté carte, des arancinis au encornets à la romaine en passant par les crèmes glacées et les minis-pizzas, tout est réuni pour passer un succulent moment.. La Brasserie Auteuil, c’est du chill out décontracté, au point qu’en fermant les yeux, on plonge immédiatementndans une fête chic de la Riviera. Bonnes vibrations… et vacances avant l’heure !

Prêt à passer un after trépidant ?


Informations pratiques : 

Brasserie Auteuil

Ouvert tous les jours de 9h à 2h
78, rue d’Auteuil, 75016 Paris
01 40 71 11 90
www.auteuil-brasserie.com

Leave a Reply

  • (not be published)