Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Tome 1, Les coeurs noirs. À Serendipity, une petite ville assez anonyme au premier abord du sud des états-Unis, ce qui peut arriver de pire aux adolescents du coin : tomber amoureux !
Tugdual, dix-huit ans, fait partie d'une famille pas tout à fait comme les autres : comme lui, Mortimer, son frère de dix-sept ans, et Zoé, sa sœur de seize ans, sont dotés de pouvoirs surnaturels qu'ils doivent dissimuler.
Mais un autre secret pèse encore plus lourdement sur leur cœur : ils exercent malgré eux une attraction irrésistible sur les autres. Et, bien pire, cette attraction est mortelle pour ceux qui la subissent. En dépit de leur prudence, ils vont bientôt découvrir que d'autres connaissent leur secret. Derrière une apparente bienveillance, qui sont-ils ?
Alors qu'une véritable organisation se met en place autour d'eux et que leur mal continue de les ronger, ils font néanmoins leur possible pour vivre comme n'importe quels ados.
Mais quand l'amour s'en mêle, les choses se compliquent dangereusement...

Dans second tome, Les serviteurs del'Ordre, les masques tombent mais le mystère s'épaissit. Qui est deleur côté ? De qui doivent-ils se méfier ? Bien décidés à trouver des réponses, les trois adolescents vont bfraver l'Ordre. Mais les réponses vont ouvrir un autre pan de la vérité.

Dans le tome trois, L'heure des révélations, les trois compères apprenent sont confrontés à d'étranges manifestions : des lueurs surgies dans la nit, des visiteurs inquiétants. Après de multiples péripéties qui les plongent dans un océan de dangers, Zoé, Tugdual et Mortimer apprennent d'où ils viennent. 

Informations pratiques

Tugdual, Les coeurs noirs (t1)
Tugdual, Les serviteurs de l'Ordre (t2)
Tugdual, L'heure des révélations (t3)
parus chez XO Editions.
18,50€.

 

 

 

 

 

ireland

Derniers articles - Loisirs