Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

En voilà une bonne nouvelle ! Le chef espagnol, Fernando Canales, étoilé Michelin apporte son savoir-faire et assure la qualité des recettes d'un tout nouveau restaurant de tapas à Paris. Chaleur méditerranéenne, art de vivre à l'heure espagnole, les "bouchées" aux accents du Sud n'attendent que vous...

farago01farago02

Ouvert depuis quelques semaines, caché sur une minuscule place du quartier des Petites Écuries, le Farango réinvente l'art des tapas en s'appuyant sur une créativité et surtout une qualité Pintxo (prononcez Pintcho). Directement inspiré des bars à tapas d'Espagne et des restaurants thématiques, l'ambition des jeunes fondateurs des lieux Pierre Dutaret et Jean Valfort, consiste à créer un lieu d'échanges, propice aux instants sociaux indispensables à la vie urbaine, alliant musique, convivialité, vins et gastronomie. Le tout à des prix vraiment abordables.
Designé par la jeune et déjà très remarquable agence d'architecture hongroise, Suto-Rive Gauche, le lieu respire la modernité urbaine justement dosée de chaleur.
Outre des tapas venus d'ailleurs tel l'artistique calamar à l'encre de seiche, la maison est spécialisée dans les Gins (à consommer avec modération cela va de soi) et les tonics.
Résultat : un établissement singulier, attachant et gourmand où l'on prend vite ses habitudes.

Informations pratiques

Farago Pintxoclub
cour des Petites Écuries
75010 Paris
Tél. : 01 72 60 80 72
farago@pintxoclub.fr

www.farago-pintxoclub.com

Ouvert du lundi au samedi de 19 à 1h du matin

ireland

Derniers articles Art de vivre