Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

TAM Airlines devient la première compagnie sud-américaine à opérer un avion aux couleurs de Walt Disney. Le Boeing 767-300 arborant les personnages du monde de Disney reliera Orlando dans un premier temps avant de s'envoler vers plusieurs autres destinations.

Paris, le 14 mars 2016 – TAM Airlines et Walt Disney World ont lancé le mois dernier à Brasilia le Plane of Dreams, un nouvel appareil customisé aux couleurs de Disney. La partie arrière du fuselage du Boeing 767-300 a été recouvert de plaques adhésives spéciales mettant à l'honneur différents personnages comme Mickey, Minnie, Donald et Dingo s'amusant sur des montagnes russes. La décoration de l'avion illustre la magie et la fantaisie du parc Disney World. La queue de l'appareil arbore quant à lui une icône du parc : l'emblématique château de Cendrillon. 

La présentation du Plane of Dreams a donné lieu à un spectacle orchestré par TAM Airlines et Walt Disney pour la presse, les partenaires et les clients. Les invités ont été accueillis par la Fée Clochette qui a su partager sa joie et son plaisir de voler, avant de lever le rideau sur le nouvel appareil d'un coup de baguette magique.

Le vol inaugural du Plane of Dreams s'est tenu le 23 février 2016 et a relié Brasilia à Orlando. Les passagers du vol TAM Airlines ont pu être immergés dans l'atmosphère Disney grâce à de nombreuses surprises les attendant lors du vol ainsi que des services à bord thématisés ou encore la customisation des uniformes du personnel de bord.

ireland

Derniers articles Art de vivre