The Peninsula Hôtels : une identité unique !

Les hôtels PeninsulaHôtels possèdent une identité unique parmi les plus grands hôtels du monde. Établi en 1928, le groupe exploite des établissements prestigieux dans dix grandes villes. Le nom Peninsula est célébré comme synonyme du luxe, du confort et d'un service imparable. Le groupe place la barre toujours plus haut pour ravir ses clients. Signe de succès, Peninsula sert actuellement la troisième génération de ses fidèles clients.
Posted on mai 23, 2018, 3:16
6 mins

À Tokyo, The Peninsula Tokyo bénéficie d’un emplacement de choix, au cœur du quartier d’affaires de Marunouchi, en face du Palais impérial et du parc Hibiya. À quelques minutes de Ginza, capitale du shopping, The Peninsula Tokyo compte de nombreux atouts : une vue imprenable sur la ville, un confort sans pareil, le luxe de ses aménagements et des restaurants réputés, sans oublier le service Peninsula.

Construite il y a 90 ans, la légendaire « Grande Dame de l’Extrême-Orient » est encore un modèle de perfection pour les hôtels du monde entier. Alliant hospitalité orientale et occidentale, cet hôtel baigne dans une ambiance à l’élégance intemporelle. Un séjour à l’hôtel met à votre portée le glamour d’une époque révolue et vous offre l’opportunité de découvrir de nombreuses antiquités et objets historiques exposés au sein de l’établissement.

The Peninsula Hôtels : de Tokyo à Shangaï, en passant par New York, Chicago, Pékin et toutes les grandes capitales du monde, les palaces sont dans la place !

Ouvert en 2009 dans le quartier historique du Bund sur les rives du fleuve, The Peninsula Shanghai est le fleuron de la compagnie The Hongkong & Shanghai Hotels en Chine continentale et le seul bâtiment neuf construit dans le quartier ces 70 dernières années. Après avoir été récompensé par divers organismes et publications internationaux, The Peninsula Shanghai est fier d’avoir été désigné Meilleur hôtel de Shanghai par Travel + Leisure, avec un score impressionnant de 93,82. Avec ses équipements exceptionnels, son service de renommée mondiale et ses deux restaurants avec une étoile Michelin, The Peninsula Shanghai sait marier sans effort intérieur élégant au style rétro et confort des plus contemporains.

The Peninsula Beijing, l’un des trois meilleurs hôtels de Pékin selon le magazine Travel + Leisure américain, propose à présent les Suites les plus spacieuses de la dynamique capitale chinoise. Le nouveau style de l’hôtel allie l’art et l’artisanat chinois à la pointe de la technologie et à un service d’exception, définissant ainsi une référence ultime de design, de luxe et de confort.

L’hôtel The Peninsula New York est idéalement placé sur la 5e Avenue et la 55e Rue dans le centre de Manhattan, au cœur de la ville la plus prestigieuse pour le shopping, les divertissements et les visites culturelles. L’hôtel est à quelques enjambées de Central Park, du Rockefeller Center, des commerces de la 5e Avenue, de fabuleux restaurants, des musées historiques et des passionnants théâtres de Broadway.

L’hôtel cinq étoiles The Peninsula Chicago apporte le service traditionnel asiatique à cette ville déjà renommée pour son hospitalité conviviale. L’hôtel fait à présent partie intégrante de la vie à Chicago et est considéré comme le meilleur établissement pour son hébergement, ses célébrations ou encore ses événements pour les professionnels. L’hôtel accorde beaucoup de crédit aux liens très ancrés dans la région mais aussi à son héritage culturel international.

Le seul hôtel de la Californie du Sud à recevoir chaque année depuis 1993 le label cinq diamants AAA et à être honoré de cinq étoiles par Forbes, l’hôtel The Peninsula Beverly Hills offre 193 chambres, dont 36 suites et 16 villas privées, lovées au beau milieu de la végétation tropicale luxuriante en plein cœur de Beverly Hills. L’hôtel The Peninsula est situé à l’angle des boulevards Wilshire et South Santa Monica, à quelques enjambées de Century City et du légendaire Rodeo Drive de Beverly Hills.

À l’hôtel The Peninsula Bangkok, le luxe Peninsula se marie au raffinement et au charme de la culture thaïlandaise, depuis l’emblématique tuk tuk vert Peninsula, jusqu’à des promenades sur le fleuve Chao Phraya et sans oublier une authentique cuisine thaïlandaise, vous offrant des recettes transmises de génération en génération par les grands chefs du palace.

Voilà plus de 40 ans que l’hôtel The Peninsula Manila est la référence en termes de luxe et d’élégance à Manille. Son statut légendaire et sa présence majestueuse au cœur de Makati lui ont valu l’appellation affectueuse de « Joyau de la couronne dans la capitale ». Modèle de confort, service de qualité et cuisine gastronomique, l’hôtel est très apprécié, tant par les visiteurs étrangers que par les habitants.

Les palaces sont dans la place !


Informations pratiques : 

Plus d’informations sur www.peninsula.com

Leave a Reply

  • (not be published)