Le Brésil du luxe hôtelier présent à Paris !

Posted on mars 09, 2018, 5:08
2 mins

 

Quand on dit Brésil on pense Corcovado, Rio de Janeiro, samba, carnaval, foot, caipirinha. Depuis quelques années le luxe s’associe à l’image de la destination. Encore plus depuis la création, il y a trois ans, d’une association d’hôteliers indépendants, la BLTA pour Brazilian Luxury Travel Association.

Aujourd’hui se tenait la troisième conférence de presse annuelle organisée par la BLTA en collaboration avec l’agence de relations Presse Le Bureau Parisien. Aux manettes de cette conférence Caroline Aguirre et Déborah Pires, spécialisées dans la promotion des hôtels de luxe à travers le monde.
Le luxe attire et le luxe fait vendre… et le Brésil n’échappe pas à la règle !
Cependant, à contrario de nombre de destinations un peu trop stéréotypées, le Brésil est fier de proposer une offre peu homogène dont la diversité ravira les amateurs de belles chambres, audacieusement décorées et répondant aux codes du luxe. Ce matin, les propriétaires de ces beaux établissements avaient fait le voyage depuis le Brésil pour présenter une offre attractive de boutiques hôtels au charme indéniable. 

Certaines sont déjà les adresses plus ou moins secrètes de nos happy-few Français. Découvrez-les ! Sous ce lien : www.blta.com vous trouverez la liste des présents. Plus que des nuitées élégantes ces hôteliers proposent un rêve éveillé !


Informations pratiques : 

En savoir plus sur les hôtelliers de luxe : www.blta.com

Leave a Reply

  • (not be published)