Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Lastarria, un quartier tendance est un écrin pour accueillir le charme et l'élégance de The Singular Santiago 5*. 

The Singular Santiago bénéficie d'une situation idéale dans le quartier pittoresque de Lastarria - l'équivalent de Montmartre. Ce quartier « bohème chic », niché au cœur de la capitale, est le refuge de nombreux artistes et créateurs - à noter que le Singular Santiago est l'unique établissement 5* du quartier. Lastarria est également un point de départ idéal pour visiter le centre-ville, le musée des Beaux-Arts, le centre culturel Gabriela Mistral ou encore la maison de Pablo Neruda.

Un chef français

Ancien du Fouquet's Paris, membre de l'Académie Culinaire de France, consultant gastronomique international, chef dans des hôtels chiliens prestigieux..., Laurent Pasqualetto possède un beau palmarès ; et c'est après avoir officié au Singular Patagonia qu'il rejoint le Singular Santiago pour son ouverture.
Amoureux du Chili (il y vit depuis dix-sept ans), c'est naturellement que Laurent Pasqualetto propose une carte raffinée mêlant cuisine française et spécialités locales. Ses mots d'ordre sont produits frais, locaux, bio et de saison. La carte des vins a bénéficié d'une attention particulière : la cave est bien évidemment internationale avec un grand choix de vins chiliens.

Laurent Pasqualetto

Un style franco-chilien

Combinant le style chilien du début du XXème siècle avec des influences architecturales néoclassiques françaises, cet hôtel à taille humaine abrite 62 chambres de 25 et 80 m². Dans un style classique au charme suranné, chacune d'elles offre un confort optimal grâce à ses équipements. L'établissement dispose - en outre - de toutes les installations que l'on peut attendre d'un hôtel 5* : une piscine et un bar sur le toit, un 2e bar cosy au style british, un restaurant chic, un spa, une salle de fitness et plusieurs salles de conférence.


Spa de charme et un rooftop... au top

The rooftop !

Une attention toute particulière a été apportée au spa de l'hôtel pour que les voyageurs s'y sentent au calme. Au cœur de la bouillonnante Santiago, ce spa de plus de 300 m² est une invitation à la détente et à la relaxation grâce à ses cabines de soins, jacuzzis, saunas, et hammams. Parmi les soins proposés, 7 « chakras et rituels » qui associent un parfum, une couleur et une musique particulière afin d'ouvrir un chakra... tout un programme...
Le toit abrite quant à lui un bar (couvert et en plein air) ainsi que la piscine privée de l'hôtel. C'est l'endroit idéal pour siroter un verre ou faire quelques longueurs tout en profitant de la skyline de Santiago.

Informations pratiques

The Singular Santiago, chambre à partir de 300 €/nuit
www.thesingular.com

ireland

Derniers articles Art de vivre