Dans notre reportage sur les trésors de la Loire, vous avez découvert la Praluline et la Barre Infernale de notre chocolatier préféré, Pralus, autant connu pour son "tempérament" que pour l'indéniable qualité de ses produits... Et justement, il dépasse les frontières du chocolat pour investir le territoire du café : le café à croquer ! Le Carré de Café existe en version Noir et version Lait et, est né d’une rencontre passionnante et passionnée entre François Pralus et Vincent Ferniot.
Quand deux amoureux des gourmandises se rencontrent, ils innovent...
Pour commencer la journée, rien de mieux qu’un café. Pralus propose encore mieux : le Carré de Café, fabriqué à partir de pâte de café ! Et oui ! Une tablette caféinée née d'une belle rencontre. Chaque histoire commence par "Il était une fois". Celle-ci est une histoire de passions gourmandes entre François Pralus, maître chocolatier et Vincent Ferniot. Le premier est passionné de chocolat, le second de café. Ensemble et par amour des gourmandises, ils produisent un produit atypique en ce début d’année : le Carré de Café Noir et le Carré de Café au Lait.

50 nuances de café... Les nouveautés du moment !
Comment dire... Vous cherchez des sensations gustatives fortes ? Accrochez-vous ! On vous aura prévenu. Les "caféphobiques" préféreront le Carré de Café au Lait pour son goût plus tendre et plus léger. Les amateurs de café auront LA surprise du siècle (les mots sont à peine exagérés). Ne vous laissez pas avoir par son petit 50g car le Carré de Café Noir se déguste en délicatesse.
Un jour, Vincent Ferniot rencontra François Pralus. Ensemble, ils "caféièrent" heureux et eurent 50 nuances de café...