À chaque instant son GREMILLET !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email

Les fêtes arrivent à grands pas et va se poser l'éternelle et épineuse question du champagne. La réponse est dans la gamme de la belle maison GREMILLET et son intéressante variété de champagnes, à consommer en apéro, en plat ou en dessert. Cerise sur le gâteau, Gremillet inaugure une gamme vin rouge. Que de bonnes raisons pour découvrir ces producteurs !

 Coteaux Champenois ©GREMILLET

Le Rouge de Balnot, la grande nouveauté de Gremillet !

Surtout connue comme productrice de champagne, l’entreprise familiale lance son propre vin rouge, un « Coteaux champenois » ou « Rouge de Balnot » (les deux appellations sont valables) dont le goût unique de raisin rouge, si léger et si délicieux marinée de rose, pivoine, œillet et violette ne laisse personne indifférent. Un vin rouge idéal pour accompagner les matelotes de poisson, de truite, d’ombre chevalier ou de lotte.

« TCHIN ! », du champagne Gremillet de l'entrée au dessert...

Levons notre verre à toutes les nouveautés de la maison GREMILLET : « Zéro dosage », « Blanc de blancs », « Blanc de noirs » etc. Les bulles montent vite à la tête !

Pour un apéro sucré et pétillant, Gremillet recommande de goûter aux délices de son champagne « Zéro dosage » : une bouffée d’air pur ! Il est composé d’arômes de fruits secs, de noisettes et d’amandes avec un végétal fin tendrement mentholé... Une sensation de fraîcheur intense !

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Après l’apéro, place au plat de fruit de mer et au poisson. Gremillet propose de goûter aux merveilles de « Blanc de blancs », un champagne fin et élégant. Vous sentez cette odeur ? Comme un parfum de fleurs. « Blanc de blancs » est le champagne des grandes tables par excellence !
Quand il y en a plus, il y en a encore !
S’il vous reste un peu de place pour le fromage et le dessert, Gremillet vous propose le goût unique de « Blanc de noirs ». Avec du coing et des notes épicées, presque poivrées... Quelle délicate attention ! D’ailleurs, « Blanc de noirs » plaît tellement que a popularité s’accroît de jour en jour.

La caisse magique de Gremillet

vasque ©GREMILLET

Autre nouveauté, Gremillet lance sa caisse magique, un ensemble de bouteilles de champagne « Blanc de noirs ». Un cadeau prestigieux, glamour et élégant pour les fêtes de fin d’année.
Mais alors, en quoi cette caisse est-elle magique ? Quand les bouteilles de champagne sont positionnées à la verticale, la caisse se transforme en vasque. Vous n’avez plus qu’à y ajouter des glaçons pour rafraîchir les « Blanc de blancs » puis les déguster. Merveilleuse mise en scène !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Informations pratiques

ZERO DOSAGE – 18
BLANC DE BLANCS – 24
BLANC DE NOIRS – 24
LE ROUGE DE BALNOT – 24 
CAISSE MAGIQUE avec bouteilles – 350 €

Points de vente
VPC – CHR Cavistes
Envers de Valeine
101 10 Balnot sur Laignes – France
Tél. : 03 25 29 37 91
www.champagnegremillet.fr

ireland

Derniers articles Art de vivre